JN Kites, qui veut une planche 2006 ?
Modérateurs : Aventout, lionel
JN Kites, qui veut une planche 2006 ?
Bonjour,<br><br>Je compte m'acheter une 14m² avec le joyeux pere noel ! et voila que hier soir j'ai recu une newsletter de la part de swelladdiction.com qui propose un pack promo pour noel !<br>pack JN Kites comprenant une PrimaDonna 14 (ratio modéré) et une planche 2006 au choix.<br><br>Je recherche donc une personne intéressé pour acheter ce pack avec moi. Je prends l'aile complete et la personne prends la planche.<br><br>Je propose 70/30 ! ca fait 300 € la planche JN neuve année 2006 + les frais de ports... ca laisse rêveur...
plus d'info?
c'est quoi les caracteristiques de cette aile?<br>Destinée à quelle pratiquant?
Pour Gregy = c'est bien la différence entre essayer du matos
Pour Gregy = c'est bien la différence entre essayer du matos qui marche et céder aux sirènes du marketing.<br><br>Pedro a déjà une primadonna 12 qu'il remplace par une 14 et une 9, c aussi simple que ça. Tu essaierais tu comprendrais....
lys 1980
La PrimmaDonna est une aile à ratio modéré qui possède beaucoup des performances des ailes aux ratios les plus élevés.<br>Principalement un très gros hangtime (elle a d'ailleurs remporté de nombreuses compètes) une plage de vent haute très importante, une bonne vitesse et une très bonne remontée au vent. tout ça due a un profil très fin (des lattes très fines, toutes les marques y viennent mais JN semble avoir compris ça bien avant tout le monde) et tout ça en gardant les avantages d'une aile à ratio modéré, redecollabilté, stabilité...
oui je m'emporte et j'oublie l'essentiel :,,7/9 : à ne pas m
oui je m'emporte et j'oublie l'essentiel :<br><br>7/9 : à ne pas mettre entre toutes les mains, très sport<br><br>12/14/16 : sportives mais hyper tolérantes. c le pilotage du rider qui donnera le tempo à l'aile.<br><br>Avec la 152 ça doit pouvoir convenir à un pratiquant initié.<br><br>le palmarès 05 de ce kite :<br>- Kristin Boese king of the air, 1er place à Hawaii hiver 04<br>- Kristin Boese Championne du monde Pkra<br>- Aurélia Herpin Record du monde féminin en speed<br><br><br><br>
vas y mort les!!! lol.
vas y mort les!!! lol.
On peut toujours trouver moins cher, mais il faut aussi voir
On peut toujours trouver moins cher, mais il faut aussi voir les performances et si l'aile est adaptée au rider. Il y a tellements d'ailes à prix sacrifiés que l'on se rend même plus compte lorsqu'un pack est vraiment intéressant. Franchement la Primadonna à des qualités de vol exceptionnelles et les boards 2006 sont top aussi. Essayez avant de parler !