Kiteux de Brest ou a coté !! + test JN Kites

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

pedro[29]
Habitué
Habitué

Kiteux de Brest ou a coté !! + test JN Kites

Messagepar pedro[29] » ven. 18 juin 2004 00:23

Sympa tout vos messages sur l'autre post !!<br>j'en ai reconnu certain ! c'est quand meme mieux de mettre une tete sur un pseudo !! :D<br><br>d'autre un peu moins (genre le gars en Amp 12 Bleu qu'est tout les we a Lampaul... dsl pour toi mais on doit pas parler de la meme plage...<br>j'deconne, je me souviens pas d'avoir vu de amp 12...)<br><br>ca a pas marché aujourd'hui à Lampaul<br>quelqu'un etait aux Blancs a 19h ??? ca marchait ??<br><br>j'espere que demain ca sera mieux !! <br><br>pour info j'ai tester la JN Kites en 17m² dans 10-13 nds. C'est très sympa, ca ressemble beaucoup au BT. très douce et tourne super bien.<br>On la sent bien dans la barre. Latte très fine, Oreille large.<br>a tester dans plus de vent !!<br><br>a demain j'espere !! bon kite !<br><br><br>

Publicité
buzzig
Rang 8
Rang 8

est-ce que ta testé la barre ki va avec ???

Messagepar buzzig » ven. 18 juin 2004 10:04

est-ce que ta testé la barre ki va avec ???

angelo
Habitué
Habitué

La barre est super sympa, elle est super costaud et la sécu

Messagepar angelo » ven. 18 juin 2004 10:51

La barre est super sympa, elle est super costaud et la sécu est vraiment bien

kurtcilke
rang 6
rang 6

le largueur a l'air vraiment bien, tu l'as testé ?Dommage qu

Messagepar kurtcilke » ven. 18 juin 2004 11:54

le seul ayant reçu un agrement CEE ou qq chose comme ça.

angelo
Habitué
Habitué

Je ne l'ai pas testé mais le gars qui a prêté la 17 a Pedro

Messagepar angelo » ven. 18 juin 2004 12:24

Je ne l'ai pas testé mais le gars qui a prêté la 17 a Pedro avait la barre. La secu est vraiment très très costaud et super simple a utiliser. C'est sécurisant de savoir que tu as une bonne sécu sur ta barre!

pedro[29]
Habitué
Habitué

YES !,j'ai vu la barre de la 14m². le système de sécu fait v

Messagepar pedro[29] » ven. 18 juin 2004 13:25

YES !<br>j'ai vu la barre de la 14m². le système de sécu fait vraiment très solide !<br><br>C'est le meme type que Takoon ou North a savoir un largeur spécial : tu pousse le machin vers le haut et ca largue.<br>Celui ci est moins discret et plus encombrant. Le truc sympa est que le leach est intégré au syteme. Le leash est relié sur un arriere et il tourne autour du largueur donc pas de probleme pour les rotations.<br>La barre est munie d'un petit bout plus epais et plus rigide que les autres a mon gout muni avec un anti-dehookage (j'ai inventé une expression??) (bout de plastic super rigide pour empecher de déhooker...)<br><br>Bref une très bonne finition partout ! et c'est encore du proto d'après les infos !!<br>La déco de l'aile pete ! assez original ! avec ca on te repert de loin !<br>Affaire a suivre...<br><br>ils ont deja leur site : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.jn-kites.com/'>www.jn-kites.com/</a>

kitebizz
Habitué
Habitué

nousvendons ces ailes depuis deux mois. a notre avis, c'est

Messagepar kitebizz » mer. 23 juin 2004 00:52

nousvendons ces ailes depuis deux mois. a notre avis, c'est le meilleur systeme de sécu existant. quant à la voile, elles sont étonnament rapides et tolérantes. c'est trés appréciable en grande taille. elles sont également d'une solidité a toute épreuve.<br>a+

Retourner vers « Le bar »