securite sur barre FOne 2004
Modérateurs : Aventout, lionel
securite sur barre FOne 2004
avant hier super nav avec ma wook 9.5m2 (montée avec barre fone 2004)<br>20 nds etablis. nickel !<br>et a un moment, sans faire gaffe, la barre est montée taper la ptite boule jaune. j'ai pas eu tout de suite le reflexe de lacher la barre. masi 1-2 secondes a pres, je lache la barre.<br>je pensais que l'aile se mettrait en drapeau. <br>bienau contraire, y'a un truc qui a du bloquer (la barre etait a 2 m de moi), et l'aile s'est retrouvee a tourner sur elle meme a 2-3 m du sol en pleine fenetre... putain de merde. le temps de me faire trainer sur qques metres, et ca a debloque, la barre est remontée le long des lignes et l'aile s'est mise en drapeau. plus de peur que de mal !<br><br>n'empeche.... ! pas cool ca !<br><br>avez vous ete sujets aux memes problemes sur ce systeme de secu ?<br><br>si oui, quel est le souci et quelle est la solution ? (a part changer de barre !!!!)
-
- rang 6
j'ai eu le même soucis ... ce systeme de push out c vriament
j'ai eu le même soucis ... ce systeme de push out c vriament pas cool car si tu ne fais pass gaffe ou a le malheur D'avoir un mouvement brusque, pfiooouuu tout le monde dehors.<br><br>Hier 2 fois en sautant des petites vagues je me suis fais avoir, et la deuxième fois, la barre a également été bloquée par je sais pas trop quoi, ce qui fait que l'aile est resté pendant quelques secondes ouvertes en pleine fenêtre, et là tu comprend rien de ce qui t'arrive (j'atais en Dream 9 2k3).<br><br>y'a déjà pleins de monde qui ont écrit au sujet de cette barre, tu as zap en particulier qui avait écrit ceci : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kitexperience.com/forum/viewtopic.php?t=69'>www.kitexperience.com/forum/viewtopic.php?t=69</a>
- Kitemaniac
- bavard
Ton bricolage m'intéresse...
Comment as-tu rigidifié le largueur ?
tu peux la mettre sur le forum ta photo ? merci par avance
tu peux la mettre sur le forum ta photo ? merci par avance