Qui connait DAKHLA ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Xiff
petit nouveau
petit nouveau

Qui connait DAKHLA ?

Messagepar Xiff » sam. 14 mai 2005 09:26

Salut à tous, <br>Voilà, êtes-vous déjà allé naviguer là-bas en été ? <br>Ca me dirait bien d'aller kiter sur ce spot sauvage en août.<br>J'aimerais connaître votre avis, vos expériences et avoir confirmation de cette info : <br>J'ai entendu dire que cette période était très ventée (trop ?) car les windsurfers utiliseraient le plus souvent 4.2m comme surface en Juillet et Août. Celà voudrait dire que pour mon niveau ce serait soit du 7m, soit au bord à regarder... <br><br>Merci à tout le monde.

Publicité
guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

salut,je ne connais pas encore dakhla mais j'y vais fin mai-

Messagepar guizmolebo » sam. 14 mai 2005 11:12

salut<br>je ne connais pas encore dakhla mais j'y vais fin mai- début juin.<br>je mettrais un ch'ti post en retour d'infos.

PascalBou
Novice
Novice

No problem

Messagepar PascalBou » sam. 14 mai 2005 22:31

Il ne faut pas avoir si peur. J'y suis allé l'été dernier et le vent est parfait presque tout le temps. On a kité en 9m2 et souvent en 12 ou 14. Le vent est toujours là, plutot régulier et nous, nous n'avons jamais été obligés de rester au bord, je pense que ça doit etre très rare.<br>Pour le logement, il y a un camping à la sortie (qui est aussi l'entrée..) de Dakhla. Avec des maisons en dur, simples mais OK, il s'appelle camping Moussafir, ensuite tu peux aller acheter à manger à Dakhla ou manger en ville, c'est pas cher. Le plan du camp de surf qu'on voit sur tous les mags est à comparer question prix car ils doivent se sucrer sévère au passage, on peut très bien se débrouiller sans.<br>A part ça, Dakhla étant un très bon projet pour kiter, il est bien de prévoir les trajets, aller ou retour, si tu le fais en voiture, un peu large car sur la route entre Essaouira et Dakhla tu vas voir des spots magnifiques, inconnus, sans personne à l'horizon, et qui doivent etre un bohneur à kiter, des spots de vagues.<br>Voilà.<br>Bonnes sessions.

Xiff
petit nouveau
petit nouveau

Merci pour ces infos ça me rassure pas mal. Je pense donc os

Messagepar Xiff » lun. 16 mai 2005 17:55

Merci pour ces infos ça me rassure pas mal. Je pense donc oser aller me frotter au sherki l'été prochain. Le coin me plait trop et en plus je ne connais pas encore le Maroc !

Retourner vers « Le bar »