Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsRéparer ou Fabriquer son aile
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Machine à Thermosoudure plastique ?

Répondre au sujet

Machine à Thermosoudure plastique ? Répondre en citant
Bob fr

Régulier

Strasbourg ....

Les machines qui soudent les sachets plastics , ca se trouve quelques part ? (en vue de fabriq. boudin)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/07/05- 09:08 - Back To Top

salut,,il y a a leroy-merlin (je crois )une petite thermo-so Répondre en citant
lolo...blaireau

bavard

salut,
il y a a leroy-merlin (je crois )une petite thermo-soudeuse manuelle aux alentours de 20 euros je crois.
sinon tu trouveras ca dans un rayon electromenager.
moi perso j'ai fabriquee la mienne je peux souder 60 cm d'un coup
@+lolo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/07/05- 09:33 - Back To Top

Celle de Leroy merlin , la temperature est elle reglable ? C Répondre en citant
Bob fr

Régulier

Strasbourg ....

Celle de Leroy merlin , la temperature est elle reglable ? Car,pour souder le PU, je pense qu'il faut qu'elle soit un peu chaude que pour les sachets plastique , non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/07/05- 10:18 - Back To Top

un fer a repasser et du papier sulfurisé (pour cuire les gat Répondre en citant
saucisseman

Rang 1000+

Antibes

un fer a repasser et du papier sulfurisé (pour cuire les gateaux), ça marche très bien.
J'ai essayé les petites machines à thermosouder dont tu parle, ca fait une soudure trop fine et si tu l'utilise sans protection, ca coupe le pu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 25/07/05- 10:30 - Back To Top

tu le mets sur quelle température le fer? Répondre en citant
{]Post[}

Habitué

tu le mets sur quelle température le fer?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/07/05- 10:48 - Back To Top

le fer a repasser regle entre laine et soie. Répondre en citant
lolo...blaireau

bavard

le fer a repasser regle entre laine et soie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/07/05- 11:57 - Back To Top

J ai fait ça pour des tests ...mais lorsque je tirais sur la Répondre en citant
Bob fr

Régulier

Strasbourg ....

J ai fait ça pour des tests ...mais lorsque je tirais sur la soudure , ça se décollait (et pourtant il y avait formation de bulle , signe que c'etait trop chaud).... doit on appuyer fort sur le fer ? Le passage du fer doit il etre lent ou rapide ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/07/05- 12:53 - Back To Top

Avis tu protege le plastique par du papier sulfurise? Il fau Répondre en citant
saucisseman

Rang 1000+

Antibes

Avis tu protege le plastique par du papier sulfurise? Il faut appuyer mais sans mettre tout son poids et je prefere aller lentement avec un fer pas trop chaud que tres vite avec un truc qui fond instantanement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 04/08/05- 15:47 - Back To Top

n'ayant pas de papier sulfurisé sous la main, j'ai essayé av Répondre en citant
effisk

petit nouveau

n'ayant pas de papier sulfurisé sous la main, j'ai essayé avec du papier alu, c'est nickel.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/08/05- 00:15 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Réparer ou Fabriquer son aile

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com