il y a quelques mois il etait question que flysurf.com vende du dacron et depuis plus de nouvelles . alors j aimerais savoir si ca va se faire ou pas (parce que j ai beaucoup de mal a en trouver).
merci @+
dacron au m2 sur flysurf.com ?
Modérateurs : Aventout, lionel
re : dacron au m2 sur flysurf.com ?
salut
sur www.e-kite.net, le site de sieger's vliegers france, il y en a a 10 euros le metre en 140 je crois . il appelle ça milar ( je faisais la meme recherche et il -roland- m'a expliqué que c'etait la même chose )
sur www.e-kite.net, le site de sieger's vliegers france, il y en a a 10 euros le metre en 140 je crois . il appelle ça milar ( je faisais la meme recherche et il -roland- m'a expliqué que c'etait la même chose )
re : re : dacron au m2 sur flysurf.com ?
salut , tu es sur que c est pareil , parce que si c est vraimment du mylar ca ne va pas . qd tu plis ta voile tu fais des marques sur le mylard et a force il se "casse" parce que c est un peu comme une fine couche de plastique.apres peu etre que c est lui qui s est tromper ds le nom qu il donne au tissu et qu il vend du dacron ? merci qd même @+
re : re : re : dacron au m2 sur flysurf.com ?
salut :
je viend de faire partir un courriel pour recevoir un échantillon de ce fameux mylar . le mylar auquel tu pense doit être le transparent qui sert aux ailes de planche .mais la, apparemment rien a voir . j'en saurai bientot plus et te tiendrais au courant
a bientot
je viend de faire partir un courriel pour recevoir un échantillon de ce fameux mylar . le mylar auquel tu pense doit être le transparent qui sert aux ailes de planche .mais la, apparemment rien a voir . j'en saurai bientot plus et te tiendrais au courant
a bientot
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »