spots sur narbonne?
Modérateurs : Aventout, lionel
spots sur narbonne?
eh oui il y-a de fortes chances que je travailler en saisonnier dans un camping à narbonne plage , je voulais donc savoir quels étaient les spots de nav sur cet région , mais aussi les conditions de vent à partir de mars jusqu'à septembre.<br>et si il y-a des âmes charitables pour acceullir un kiteur niveau moyen pour des séssions .<br>merci à tous<br>gillou
-
- rang 5
zone de kite a st pierre la mer,juste au dessus de narbonne
zone de kite a st pierre la mer,juste au dessus de narbonne plage
est-qu'il y-a des interdictions?
Ici votre message
Chez nous, pour simplifier, il y a deux type de vent :,- tra
Chez nous, pour simplifier, il y a deux type de vent :<br>- tram : vent de terre violent et rafaleux<br>- marin : vent de mer très faible (thermique du côté de Montpellier et Canet)<br><br>Il y a en effet une zone de kite à St Pierre mais le vent étant principalement de la tram, soufflant de terre et étant en plus perturbé sur cette endroit de la côte, fait que c'est assez difficile de naviguer à St Pierre. C'est pour cela que je navigue l'été sur l'étang de la nautique (juste à côté de Narbonne, à ne pas confondre avec Narbonne Plage). Là le décollage est un peu juste mais après, les conditions de sécurité sont top car si tu dérives avec la tram, tu iras t'échouer sur un côté de l'étang et tu pourras revenir à pieds. Comme c'est un étang, il n'y a pas de baigneurs et on peut en faire en toute saison.<br>La nautique est à 25 minutes de Narbonne plage en repartant sur Narbonne.<br>En ce qui concerne la zone de kite de Narbonne plage, il faut voir mais l'année dernière je n'y suis pas allé car les tarifs me semblaient un peu lourds compte tenu de la qualité du spot...
http://www.otfleury.com/otfleury.php?menu=loisirs&sousmenu=k
www.otfleury.com/otfleury.php?menu=lois ... u=kitesurf<br><br>La page concernant le flysurf sur St Pierre