RHINO 4 18
Modérateurs : Aventout, lionel
RHINO 4 18
bjr qui a l'experience de cette aile en 18 ? je recherche une grande taille mais qui reste maniable j ai eu la phoenix en 21 pas mal pour naviguer mais trop lente pour pouvoir jumper avec plaisir merci
- Aguirrekite
- Novice
j'ai eu l'occasion de la tester deux trois fois, meme si je
j'ai eu l'occasion de la tester deux trois fois, meme si je n'aime pas ce genre de taille, elle est presque aussi rapide que la 16, a un super pouvoir ascentionnel en bref je penses qu'elle est dans les 2 ou 3 meilleurs ailes dans cette taille si ce n'est pas tout simplement la meilleur....
Je vois regulierement la rhino4 20 nav sur mon spot, bon c c
Je vois regulierement la rhino4 20 nav sur mon spot, bon c clair que c une aile de petit temps mais elle a l air de bien marcher.<br>Par contre les mecs sont vite surtoiles.<br>La seule comparaison que je peux faire c avec la rhino2 20, et ca a l air de caper plus facilement (plus douce, plus confortable). Enfin moi je regarde ca alors que je nav en 12.
J'ai navigué en Rhino IV 18 ce weekend...
C'est une aile très maniable, douce et puissante, aucun probleme pour caper avec mes 73kg et une planche de 129x37 dans 11nds. En complément de ma 12 et de ma 8, c'est vraiment l'aile qu'il me fallait. Tout le monde parle des Gaastra 19.5 2003 qui alient maniabilité et puissance, d'ailleur impossible d'en trouver une en France actuellement...et bien cette rhino est bien plus maniable, on a vraiment l'impression de naviguer en 14 et elle est un poil plus puissante avec une super sustentation...bref aucun regret d'avoir fendu la tirelire...Avant j'hésitais avec la 16, mais j'ai préféré gagner un peu de puissance au détriment de la maniabilité car celle-ci est largement suffisante sur la 18!!! Par contre effectivement le gap entre la 18 et la 20 est faible niveau puissance mais important niveau maniabilité et sauts.
Dimanche dernier sur Franceville, j'étais en R4 20 de 16h00
Dimanche dernier sur Franceville, j'étais en R4 20 de 16h00 jusqu'à 19h30.<br>Je pèse ~69kg et j'avais une board de 125x36. Je n'étais à aucun moment soustoilé. Le vent avait forci en fin de journée avec 11-12nds.<br>Sinon le wk précédent, je l'avais tenue dans 15-16nds.
merci a tous je crois que je vais me laisser tenter
merci a tous je crois que je vais me laisser tenter
-
- petit nouveau
et pourtant la phoenix pivote mieux vers le zenith pour saut
et pourtant la phoenix pivote mieux vers le zenith pour sauter que la rhino 18m² en plus question maniabilité sa se vaut ....
si tu veux voir comment elle bouge la 20 va sur [www.kite-su
si tu veux voir comment elle bouge la 20 va sur <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kite-surf.com'>www.kite-surf.com</a> section video server je trouves que ça a l air vraiment pas mal .. qund vs dites qu elle bouge aussi rapidement que la 14 c est la rhino ? ou par rapport à une aile de l année dernière ..la r04 14 est quand même bien nerveuse un poil plus rapide que la r02 12