Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Réglage des avant AB 8.4

Répondre au sujet

Réglage des avant AB 8.4 Répondre en citant
Nusa

petit nouveau

Salut J'ai une airblast 8.4. Le "taquet" coinceur pour diminuer les avants ne rempli pas son rôle. Je m'explique : lorsque je veux réduire mes avants je coince donc mon boute dans ce taquet coinceur mais hélàs il ne reste pas coincé. Est ce que quelqu'un aurait une solution? à par évidment changer de système pour le remplacer par une sangle.... d'ailleurs est-ce vraiment mieux avec une sangle q'avec un taquet coinceur. Merci pour vos infos

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/05/03- 11:57 - Back To Top

Tu peux essayer de mettre un bout plus petit, en effet, souv Répondre en citant
RadiCool

Régulier

Tu peux essayer de mettre un bout plus petit, en effet, souvent le sable bouffe les premiere dents du taquet, si tu prends un bout plus petit il ira se loger plus loin, sur d'autres dents.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/05/03- 12:08 - Back To Top

Effectivemnt c'est une solution que je vais essayer. Ce qui Répondre en citant
Nusa

petit nouveau

Effectivemnt c'est une solution que je vais essayer. Ce qui me dérange dans cette histoire c'est que mon aile est neuve, cette semaine je retourne au magasin voir ce qu'il me propose comme solution....
Merci encore

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/05/03- 12:16 - Back To Top

re : Effectivemnt c'est une solution que je vais essayer. Ce Répondre en citant
crawek

rang 5

le taquet est il monté à l'endroit? les dents orientés vers le bas?
Sinon, pour la comparaison entre taquet et sangle, aucun doute, le taquet est nettement mieux. Sa durée de vie est plus importante, et il est beaucoup plus précis. la sangle devient rigide avec le sel, et il n'est parfois pas facile de faire des réglages précis. De plus, tu peux avoir un débattement plus important avec le taquet, et son utilisation est plus confortable. c'est plus cher mais ça vaut le coup.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/05/03- 12:42 - Back To Top

re : re : Effectivemnt c'est une solution que je vais essaye Répondre en citant
air_force_one

Régulier

prends la sangle de depower takoon 2002 si tu en trouves elle est top !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/05/03- 13:38 - Back To Top

Je regarde de nouveau demain mais il me semble bien qu'il so Répondre en citant
Nusa

petit nouveau

Je regarde de nouveau demain mais il me semble bien qu'il soit dans le bon sens. Il faut peut être que mon bout se "fasse".
Merci à tous pour vos supers infos. On se sent un peu moins seul comme ça.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/05/03- 19:41 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com