|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Réglage des avant AB 8.4
|
|
Nusa .jpg)
|
Salut J'ai une airblast 8.4. Le "taquet" coinceur pour diminuer les avants ne rempli pas son rôle. Je m'explique : lorsque je veux réduire mes avants je coince donc mon boute dans ce taquet coinceur mais hélàs il ne reste pas coincé. Est ce que quelqu'un aurait une solution? à par évidment changer de système pour le remplacer par une sangle.... d'ailleurs est-ce vraiment mieux avec une sangle q'avec un taquet coinceur. Merci pour vos infos
|
|
|
|
Tu peux essayer de mettre un bout plus petit, en effet, souv
|
|
RadiCool 
|
Tu peux essayer de mettre un bout plus petit, en effet, souvent le sable bouffe les premiere dents du taquet, si tu prends un bout plus petit il ira se loger plus loin, sur d'autres dents.
|
|
|
|
Effectivemnt c'est une solution que je vais essayer. Ce qui
|
|
Nusa .jpg)
|
Effectivemnt c'est une solution que je vais essayer. Ce qui me dérange dans cette histoire c'est que mon aile est neuve, cette semaine je retourne au magasin voir ce qu'il me propose comme solution.... Merci encore
|
|
|
|
re : Effectivemnt c'est une solution que je vais essayer. Ce
|
|
crawek 
|
le taquet est il monté à l'endroit? les dents orientés vers le bas?
Sinon, pour la comparaison entre taquet et sangle, aucun doute, le taquet est nettement mieux. Sa durée de vie est plus importante, et il est beaucoup plus précis. la sangle devient rigide avec le sel, et il n'est parfois pas facile de faire des réglages précis. De plus, tu peux avoir un débattement plus important avec le taquet, et son utilisation est plus confortable. c'est plus cher mais ça vaut le coup.
|
|
|
|
re : re : Effectivemnt c'est une solution que je vais essaye
|
|
air_force_one 
|
prends la sangle de depower takoon 2002 si tu en trouves elle est top !!!
|
|
|
|
Je regarde de nouveau demain mais il me semble bien qu'il so
|
|
|
|
 |
|