longueur de lignes ??
Modérateurs : Aventout, lionel
longueur de lignes ??
Salut,<br>Je viens d'acheter ma première aile (black tip 16m²) et je<br>me demande quel est la longueur idéale pour les lignes.<br>Quand je la lève sur la plage j’ai l’impression que les ailes<br>des autres sont moins hautes.<br>C’est une barre takoon 2003.<br>Merci et bon vent a tous<br>
Bravo tu as acheté une bonne grosse .... daube....
Ici votre message
c'est pas ma question mais merci q m
c'est pas ma question mais merci q m
il y a vraiment des cons ....... c est toi la grosse daubass
il y a vraiment des cons ....... c est toi la grosse daubasse lucky .... pauvre type .....<br>n ecoute pas tous ces cons avec leurs supers matos dernier cris, trés bien pour epater la galerie sur les plages moisies de la cote d azur et du var ..... j ai bien fait de demenager de cette region de merde pour ne plus avoir en face ce genre de branleurs !<br><br>pour revenir à ta question, si c est la barre takoon avec les lignes d origine (27 m je crois) ne touche à rien, tu verras c est une excelente barre et ta black tip est trés bien pour commencer le kite !
Je sais que c'est lui la moule.....mais crois moi, il doit e
Je sais que c'est lui la moule.....mais crois moi, il doit etre tres jeune, tres con et assez seul......il est au courant et ca suffit a sa peine......en tout cas, merci pour ta réponse, je laisse tout comme ca....
35 c'est pas male quand il y a pas de vent! sinom la plus pa
35 c'est pas male quand il y a pas de vent! sinom la plus part on 27 30 <br><br><br><br>@ plus laurent n'ecoute pas c'est branlo!