chicuncunia chez maurice
Modérateurs : Aventout, lionel
chicuncunia chez maurice
avez vous des infos sur le chicun du coté de l'île maurice...j'y retourne en octobre mais cette fois la famille s'est agrandi et avec le bb de 6 mois, ma femme commence à me poser des questions!Merci pour toutes vos infos....pas de rumeurs,que du concret, merci.<br>
A la Réunion comme à Maurice nous sommes rentrés dans l'hive
A la Réunion comme à Maurice nous sommes rentrés dans l'hiver, il n'y a plus de moustique et donc plus de "Chik".<br>Je pense que personne ne peux dire si l'épidémie va reprendre avec le retour de l'été (comme ça s'est produit cette année) ou pas.<br>Surprise...
- jul kaf 69
- Rang 1000+
le nombre de cas de chick a maurice n'avait rien mais vraime
le nombre de cas de chick a maurice n'avait rien mais vraiment rien avoir avec la reunion<br><br>avec le vent et l'hiver y a de moins en moins de moustiques, ils ont assez bien demoustiqué et ceux qu il y a maintenant ne sont plus porteur....enfin on est pas a l'abris d'un retour comme dit caripoulé
-
- bavard
Je suis allé à l'ile Maurice en Février , dans le sud-ouest
Je suis allé à l'ile Maurice en Février , dans le sud-ouest ( au Morne ) , et pas de problèmes , malgré une vigilence le soir .<br>Ca reste malgré tout une pure destination pour le kite
- Vortex MRU
- rang 5
Tiens une video d' un moustique infecté qui kite !!!,[www.yo
Tiens une video d' un moustique infecté qui kite !!!<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=309D90F8632E1125'>www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=309D90F8632E1125</a>
Vortex elle marche pas ta vidéo. C'était bien bon le Morne l
Vortex elle marche pas ta vidéo. C'était bien bon le Morne le week end dernier (il y a 10jours). Quelles couleurs tes Vegas parce qu'il y a en a un paquet...? Lundi/Mardi c'était la folie. Plus de 30 noeuds. Je suis sorti en 7 un peu mais c'était pas le top. Marcus était en Vegas06 5m.<br>Prochain passage miAout
OMORES, MAURICE, SEYCHELLES, MADAGASCAR,Des cas de Chikungun
OMORES, MAURICE, SEYCHELLES, MADAGASCAR<br>Des cas de Chikungunya ont été déclarés mais ces situations sont beaucoup moins sévères que celle que connaît La Réunion. Toutefois, l'évaluation est délicate c ar il n'y a pas de dénombremen systématique des cas. Il n'y a pas lieu, pour le moment, de différer u n voyage vers ces îles, cepandant L'épidémie observée à La Réunion a révélé que la maladie peut (dans de rares cas) être mortelles, que le virus Chikungunya peut être responsable de méningo-encéphalite, la possibilité d'infection néonatale.<br>C est pourquoi je me permets de prendre ma plume pour te dire que ton bébé serait mieux autre part ....<br>maintenan t auras toujours un con qui bosse ds une agence de voyage ou un branlicot qui revient de la bas et qui te dira que tt baigne . <br>tin je peux pas blairer les kitteurs,mais la ..... <br>
- Vortex MRU
- rang 5
Jmil
J etais en 9 m Bleu et rouge ...<br><br>A la prochaine ... !<br>
- Vortex MRU
- rang 5
JENNA EPOUSE MOI
Jenna tu es la femme de mes reves !!!<br>Je me balade de forum en forum pour te trouver !!!<br>C' est fort de totaliser en 13 jours 32 posts ( soit 2.46 Msgs/jour ) sur un forum de kite tout en detestant les kiters ...<br><br>Chapeau ma puce !!! DIs moi ce qui t' arrange pour les dates du marriage, on va faire un truc géant sur la plage du morne sous moustiquaire ...<br>With LoVe<br>XaViEr Xxxx
salut,,je suis alle a maurice mi mai au morne , perso je me
salut,<br>je suis alle a maurice mi mai au morne , perso je me suis pas mal protege, et j'avais laissé ma fille de 4 ans en france.<br>nous sommes revenu 15 plus tart sans piqure(mais avec du matos vraiment moins cher...)<br>j ai vu en tout et pour tout 5 moustique a priori classique( pas le special chicun)<br>2 au shop NORTH du morne et 3 a l'aeroport le jour du retour <br><br>ma belle soeur habite la bas depuis 1 an 1/2 , du cote de flic en flac elle n'a pas encore ete touche , mais certain de ces amies l'on attrapés.<br>j'ai utilise des produits repulsifs assez puissant, de la marque insecte ecran, mais il sont interdit pour les moins de 10 ans .çà donne une idée du coté toxic du produit...<br>il existe des bracelets , des repulsif a mettre sur les vetements qui supporte plusieurs lavage,etc.va sur le site de voyageforum.com/voyage/moustique_chikungunya_ile_maurice_D457524/<br><br>il y a pas mal de discussion sur le sujet.<br><br><br>