chicuncunia chez maurice

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

benjidan
Rang 8
Rang 8

chicuncunia chez maurice

Messagepar benjidan » mer. 28 juin 2006 01:06

avez vous des infos sur le chicun du coté de l'île maurice...j'y retourne en octobre mais cette fois la famille s'est agrandi et avec le bb de 6 mois, ma femme commence à me poser des questions!Merci pour toutes vos infos....pas de rumeurs,que du concret, merci.<br>

Publicité
caripoulé
bavard
bavard

A la Réunion comme à Maurice nous sommes rentrés dans l'hive

Messagepar caripoulé » mer. 28 juin 2006 04:53

A la Réunion comme à Maurice nous sommes rentrés dans l'hiver, il n'y a plus de moustique et donc plus de "Chik".<br>Je pense que personne ne peux dire si l'épidémie va reprendre avec le retour de l'été (comme ça s'est produit cette année) ou pas.<br>Surprise...

jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+

le nombre de cas de chick a maurice n'avait rien mais vraime

Messagepar jul kaf 69 » mer. 28 juin 2006 05:47

le nombre de cas de chick a maurice n'avait rien mais vraiment rien avoir avec la reunion<br><br>avec le vent et l'hiver y a de moins en moins de moustiques, ils ont assez bien demoustiqué et ceux qu il y a maintenant ne sont plus porteur....enfin on est pas a l'abris d'un retour comme dit caripoulé

Thomas3416
bavard
bavard

Je suis allé à l'ile Maurice en Février , dans le sud-ouest

Messagepar Thomas3416 » mer. 28 juin 2006 08:44

Je suis allé à l'ile Maurice en Février , dans le sud-ouest ( au Morne ) , et pas de problèmes , malgré une vigilence le soir .<br>Ca reste malgré tout une pure destination pour le kite

Vortex MRU
rang 5
rang 5

Tiens une video d' un moustique infecté qui kite !!!,[www.yo

Messagepar Vortex MRU » mer. 28 juin 2006 10:44

Tiens une video d' un moustique infecté qui kite !!!<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=309D90F8632E1125'>www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=309D90F8632E1125</a>

JulienSey
rang 6
rang 6

Vortex elle marche pas ta vidéo. C'était bien bon le Morne l

Messagepar JulienSey » mer. 28 juin 2006 11:15

Vortex elle marche pas ta vidéo. C'était bien bon le Morne le week end dernier (il y a 10jours). Quelles couleurs tes Vegas parce qu'il y a en a un paquet...? Lundi/Mardi c'était la folie. Plus de 30 noeuds. Je suis sorti en 7 un peu mais c'était pas le top. Marcus était en Vegas06 5m.<br>Prochain passage miAout

JENNA
Habitué
Habitué

OMORES, MAURICE, SEYCHELLES, MADAGASCAR,Des cas de Chikungun

Messagepar JENNA » mer. 28 juin 2006 11:30

OMORES, MAURICE, SEYCHELLES, MADAGASCAR<br>Des cas de Chikungunya ont été déclarés mais ces situations sont beaucoup moins sévères que celle que connaît La Réunion. Toutefois, l'évaluation est délicate c ar il n'y a pas de dénombremen systématique des cas. Il n'y a pas lieu, pour le moment, de différer u n voyage vers ces îles, cepandant L'épidémie observée à La Réunion a révélé que la maladie peut (dans de rares cas) être mortelles, que le virus Chikungunya peut être responsable de méningo-encéphalite, la possibilité d'infection néonatale.<br>C est pourquoi je me permets de prendre ma plume pour te dire que ton bébé serait mieux autre part ....<br>maintenan t auras toujours un con qui bosse ds une agence de voyage ou un branlicot qui revient de la bas et qui te dira que tt baigne . <br>tin je peux pas blairer les kitteurs,mais la ..... <br>

Vortex MRU
rang 5
rang 5

Jmil

Messagepar Vortex MRU » mer. 28 juin 2006 12:06

J etais en 9 m Bleu et rouge ...<br><br>A la prochaine ... !<br>

Vortex MRU
rang 5
rang 5

JENNA EPOUSE MOI

Messagepar Vortex MRU » mer. 28 juin 2006 14:42

Jenna tu es la femme de mes reves !!!<br>Je me balade de forum en forum pour te trouver !!!<br>C' est fort de totaliser en 13 jours 32 posts ( soit 2.46 Msgs/jour ) sur un forum de kite tout en detestant les kiters ...<br><br>Chapeau ma puce !!! DIs moi ce qui t' arrange pour les dates du marriage, on va faire un truc géant sur la plage du morne sous moustiquaire ...<br>With LoVe<br>XaViEr Xxxx

rdx
petit nouveau
petit nouveau

salut,,je suis alle a maurice mi mai au morne , perso je me

Messagepar rdx » mer. 28 juin 2006 15:23

salut,<br>je suis alle a maurice mi mai au morne , perso je me suis pas mal protege, et j'avais laissé ma fille de 4 ans en france.<br>nous sommes revenu 15 plus tart sans piqure(mais avec du matos vraiment moins cher...)<br>j ai vu en tout et pour tout 5 moustique a priori classique( pas le special chicun)<br>2 au shop NORTH du morne et 3 a l'aeroport le jour du retour <br><br>ma belle soeur habite la bas depuis 1 an 1/2 , du cote de flic en flac elle n'a pas encore ete touche , mais certain de ces amies l'on attrapés.<br>j'ai utilise des produits repulsifs assez puissant, de la marque insecte ecran, mais il sont interdit pour les moins de 10 ans .çà donne une idée du coté toxic du produit...<br>il existe des bracelets , des repulsif a mettre sur les vetements qui supporte plusieurs lavage,etc.va sur le site de voyageforum.com/voyage/moustique_chikungunya_ile_maurice_D457524/<br><br>il y a pas mal de discussion sur le sujet.<br><br><br>

Retourner vers « Le bar »