Quel retour avez vous sur le sav Naish?? Je viens de casser en 2 ma Thorn sur simple nav; je peux déjà m'assoir dessus ou je peux envisager un remplacement?
teste sur une aile torch 2 il me l on repare et j ai pas ret
leouf
teste sur une aile torch 2 il me l on repare et j ai pas retrouve ou etait l'accros : il ont mis le meme tissus , couleur et deco.Je pense que le shop y est pour qque chose : ild se sont arranges entres eux pour le prix.je l ai envoyer le lundi et le vendredi elle ete deja chez moi.
bein justement j'en avais marre de casser tous mes shapes!!
vincente
Réunion http://hangtime.canalblog.com
bein justement j'en avais marre de casser tous mes shapes!! comble du comble, on m'a proposé sur le parking de me vendre une board que j'avais shapé il y a 1an 1/2 vu que ma thorn était cassée... pour le sav on verra, je l'avais prise chez décath en promo il y a 6mois...ils m'avaient dit qu'elle était garantie 2ans mais que en cas de casse ça repartait chez naish et c'était à leur libre appréciation.
moi je dirais même plus que Yan : toi le casseur de boards h
Mico
Le Vauclin / Madinina
moi je dirais même plus que Yan : toi le casseur de boards home made, keske tu fous à acheter une Thorn, c'est pas ta vegas qui au lieu de casser, c ta cheville qui a cassée lol