Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
SAV Naish?

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

SAV Naish? Répondre en citant
vincente

Rang 1000+

Réunion http://hangtime.canalblog.com

Quel retour avez vous sur le sav Naish?? Je viens de casser en 2 ma Thorn sur simple nav; je peux déjà m'assoir dessus ou je peux envisager un remplacement?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 28/07/06- 18:59 - Back To Top

avec d'autres marque, ils changent systématiquement une plan Répondre en citant
nalesc

Rang 1000+

avec d'autres marque, ils changent systématiquement une planche pétée en 2...à moins que tu fasse 130 KG.

je pense que tu peux la faire changer si elle est sous garantie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/07/06- 19:12 - Back To Top

teste sur une aile torch 2 il me l on repare et j ai pas ret Répondre en citant
leouf

Régulier

teste sur une aile torch 2 il me l on repare et j ai pas retrouve ou etait l'accros : il ont mis le meme tissus , couleur et deco.Je pense que le shop y est pour qque chose : ild se sont arranges entres eux pour le prix.je l ai envoyer le lundi et le vendredi elle ete deja chez moi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/07/06- 20:00 - Back To Top

tain Davince qu'est-ce que tu fais avec une Thorn, toi le Go Répondre en citant
Yan 44

Rang 8

tain Davince qu'est-ce que tu fais avec une Thorn, toi le Gourou du shape !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/07/06- 20:01 - Back To Top

salut vincent comment ta fait pour la peté en 2 il faut y a Répondre en citant
yannoch

rang 6

St gilles croix de vie

salut vincent comment ta fait pour la peté en 2 il faut y allé quand meme

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 28/07/06- 20:54 - Back To Top

bein justement j'en avais marre de casser tous mes shapes!! Répondre en citant
vincente

Rang 1000+

bein justement j'en avais marre de casser tous mes shapes!! comble du comble, on m'a proposé sur le parking de me vendre une board que j'avais shapé il y a 1an 1/2 vu que ma thorn était cassée...
pour le sav on verra, je l'avais prise chez décath en promo il y a 6mois...ils m'avaient dit qu'elle était garantie 2ans mais que en cas de casse ça repartait chez naish et c'était à leur libre appréciation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 28/07/06- 20:56 - Back To Top

moi je dirais même plus que Yan : toi le casseur de boards h Répondre en citant
Mico

Rang 1000+

Le Vauclin / Madinina

moi je dirais même plus que Yan : toi le casseur de boards home made, keske tu fous à acheter une Thorn, c'est pas ta vegas qui au lieu de casser, c ta cheville qui a cassée
lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 28/07/06- 21:04 - Back To Top

photos de la bete Répondre en citant
vincente

Rang 1000+

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 28/07/06- 21:23 - Back To Top

c quoi des shapes? Répondre en citant
meli

Régulier

c quoi des shapes?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/07/06- 21:26 - Back To Top

c'est la forme de la planche Répondre en citant
poupouz

rang 5

c'est la forme de la planche

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/07/06- 21:28 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com