|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
qqn qui fait du shape c'est qqn qui construit des planches
|
|
poupouz 
|
qqn qui fait du shape c'est qqn qui construit des planches
|
|
|
|
ok :),merci
|
|
|
ca , c est la thorn pour les enfants ??,elle est peut etre m
|
|
nykooss 
metz
|
ca , c est la thorn pour les enfants ?? elle est peut etre moins solide du coup ??
bon , ba la je crois que j ai bien fait avancer le probleme !!
@+ nico
|
|
|
|
thorn
|
|
sextendu 
|
matte bien le shape de la thorn, si t' as le coup d' oeil et la regle approprié,,,,, cé pas fais n' import komment ( j' parle du shape, bien sur, pas de la construction...)
|
|
|
|
la vache t a pas fais semblant c est sur une reception pourt
|
|
yannoch 
St gilles croix de vie
|
la vache t a pas fais semblant c est sur une reception pourtant tu doit faire attention a ta cheville c est pas sur un kiteloop
|
|
|
|
c le model adulte 132x39.5. J'ai tiré 3 bords, pas fait de s
|
|
vincente 
Réunion http://hangtime.canalblog.com
|
c le model adulte 132x39.5. J'ai tiré 3 bords, pas fait de saut, juste une implusion à 1m de haut sur un passage de vague aile basse, mais rien d'extraordinaire. le bord d'apres j'ai pris uneboite énorme en tirant un bord car la planche est devenue incontrolable. J'ai d'abord cru que c'était un aileron qui avait perdu une vis et du coup foutait le bordel, mais non, c'était plié. Sinon, en effet, vu ma cheville à deux balles, ça risque pas d'être sur un kiteloop, j'en fait plus!
|
|
|
|
Bourrin !!!!!!!!,Nan mais c'est pas possible ça !! dans que
|
|
capt caverne 
Haute Normandie :))
|
Bourrin !!!!!!!! Nan mais c'est pas possible ça !! dans quelle monde on vit, merde !!! Heureusement que je n'ai pas cedé à la tentation de t'echanger la thorn du club (moins neuve que la tienne).......;)
Passe le bonjour à moules-frites, heuuuu non dit lui plutot que je lui péte au nez !!!!! :D
See U
|
|
|
|
|
 |
|