Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
SAV Naish?

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

qqn qui fait du shape c'est qqn qui construit des planches Répondre en citant
poupouz

rang 5

qqn qui fait du shape c'est qqn qui construit des planches

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/07/06- 21:29 - Back To Top

ok :),merci Répondre en citant
meli

Régulier

ok
merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/07/06- 21:30 - Back To Top

ca , c est la thorn pour les enfants ??,elle est peut etre m Répondre en citant
nykooss

rang 6

metz

ca , c est la thorn pour les enfants ??
elle est peut etre moins solide du coup ??

bon , ba la je crois que j ai bien fait avancer le probleme !!

@+ nico

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/07/06- 22:24 - Back To Top

thorn Répondre en citant
sextendu

Novice

matte bien le shape de la thorn, si t' as le coup d' oeil et la regle approprié,,,,, cé pas fais n' import komment ( j' parle du shape, bien sur, pas de la construction...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/07/06- 23:28 - Back To Top

la vache t a pas fais semblant c est sur une reception pourt Répondre en citant
yannoch

rang 6

St gilles croix de vie

la vache t a pas fais semblant c est sur une reception pourtant tu doit faire attention a ta cheville c est pas sur un kiteloop

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 29/07/06- 08:08 - Back To Top

c le model adulte 132x39.5. J'ai tiré 3 bords, pas fait de s Répondre en citant
vincente

Rang 1000+

Réunion http://hangtime.canalblog.com

c le model adulte 132x39.5. J'ai tiré 3 bords, pas fait de saut, juste une implusion à 1m de haut sur un passage de vague aile basse, mais rien d'extraordinaire. le bord d'apres j'ai pris uneboite énorme en tirant un bord car la planche est devenue incontrolable. J'ai d'abord cru que c'était un aileron qui avait perdu une vis et du coup foutait le bordel, mais non, c'était plié. Sinon, en effet, vu ma cheville à deux balles, ça risque pas d'être sur un kiteloop, j'en fait plus!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 29/07/06- 10:41 - Back To Top

Bourrin !!!!!!!!,Nan mais c'est pas possible ça !! dans que Répondre en citant
capt caverne

rang 6

Haute Normandie :))

Bourrin !!!!!!!!
Nan mais c'est pas possible ça !! dans quelle monde on vit, merde !!!
Heureusement que je n'ai pas cedé à la tentation de t'echanger la thorn du club (moins neuve que la tienne).......;)

Passe le bonjour à moules-frites, heuuuu non dit lui plutot que je lui péte au nez !!!!!
:D

See U

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/07/06- 00:04 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com