Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
samedi safaga...suite

Répondre au sujet

samedi safaga...suite Répondre en citant
vincente

Rang 1000+

Réunion http://hangtime.canalblog.com

merci pour les conseils....je connais déjà pour y être allé il ya 1an 1/2 et déjà bouffé du corail. J'avais pri le bateau avec le Tornado. Quels sont les prix pratiqués aujourd'hui avec le tornado?? pour le vent, meme si les stats sont basses, je doute qu'on se tape de la pétole pour de vrai-dernier voyage 13/14nds annoncé et entre 30 et 40nds tous les jours constatés!!
si tu as de nouvelles info captain cavern..n,ouvautés ou autres...je prends

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 24/05/06- 20:30 - Back To Top

Boujou Vincent, je te taquinais il n y a pas Z d annonce auj Répondre en citant
capt caverne

rang 6

Haute Normandie :))

Boujou Vincent, je te taquinais il n y a pas Z d annonce aujourd hui petole et demain certainement la meme chose.....mais a partir de samedi il y a 4 de prevus avec la bonne direction, donc le thermique se mettra en marche ) et ce pour la semaine.
Pour ce qui est du trip en bateau le prix est de 12 euros, tu as le repas du midi et boisson comprise, et on a toutes les F-One Tribal !!!! si tu souhaites louer....

Voila pour les news, n oublie pas la creme solaire indice 3 milliards et des lunettes de soleil pour rider :D

See U

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/05/06- 08:47 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com