|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Départ Samedi pour Safaga
|
|
Départ Samedi pour Safaga
|
|
|
éclate toi bien et fais gaff au corail!!!,,Tu vas ou a SAFAG
|
|
JBC13 
|
éclate toi bien et fais gaff au corail!!!
Tu vas ou a SAFAGA (quel hotel)???
|
|
|
|
j espere que tu ramenera plein de belle photos et eclate toi
|
|
yannoch 
St gilles croix de vie
|
j espere que tu ramenera plein de belle photos et eclate toi a fond @++++ et bon vent
|
|
|
|
bonne nav c'est super la bas,comme deja dis attention au cor
|
|
|
Je suis rentré dimanche de safaga, j'étais au club nathalie
|
|
larmor56 
|
Je suis rentré dimanche de safaga, j'étais au club nathalie simon et j'ai navigué à Kreazy bay. Trop beau temps, du vent tous les jours, que du bonheur! Pour info le corail ne pardonne pas, il y a eu un mec qui s'est tapé 4 point de suture même en portant des chaussons, alors gaffe!!!! Eclate toi bien!!!!
|
|
|
|
Rholalala t es pas dingue de venir cette semaine la !!!! il
|
|
|
faut pas exagerer quand meme quoi!!!,,à moins de faire des f
|
|
orthograph'man .jpg)
|
faut pas exagerer quand meme quoi!!!
à moins de faire des figures à 1 m du bord à marée basse, faut y aller pour se blesser sur le corail devant le shams. c'est vrai qu'il faut y faire gaffe en se mettant à l'eau mais c'est tout.
|
|
|
|
Heuuu noN Monsieur, je fais mon downwind journalier et ce de
|
|
capt caverne 
Haute Normandie :))
|
Heuuu noN Monsieur, je fais mon downwind journalier et ce depuis bientot 6 mois et a chaque fois c est la meme crotte, vent des plus irregulier, on off, t es au taquet et 2 secondes plus tard tu es sous l eau apres la molle.....et les pieds en miette, des coupures de folie Il n y a pas que du corail devant le sham s, il y a aussi des cailloux devant la petite barraque ou tu peux louer un chameau ou un ane au choix....pour ce qui est des figures a 1 m du bord, celui qui y arrive je lui offre tout mon matos, promis !!! Je ne fais pas de pub mais il faut au moins venir une fois a Kreazy-Bay une fois et ensuite comparer, pres de l Intercontinental pas au fond de la baie ou le vent est offshore.......
Comme tu le disais il faut gaffe aux marees et en ce moment on est au plus bas des coeff c est a dire que la maree basse est continuelle, donc oui attention en se mettant a l eau
Boujou bien
|
|
|
|
|
 |
|