Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Départ Samedi pour Safaga

Répondre au sujet

Départ Samedi pour Safaga Répondre en citant
vincente

Rang 1000+

Réunion http://hangtime.canalblog.com

tout est dans le titre...certains du forum seront ils sur place ou pas histoire de rencontrer des tronches qu'on a plus l'habitude de "lire" que de voir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 23/05/06- 18:58 - Back To Top

éclate toi bien et fais gaff au corail!!!,,Tu vas ou a SAFAG Répondre en citant
JBC13

petit nouveau

éclate toi bien et fais gaff au corail!!!

Tu vas ou a SAFAGA (quel hotel)???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/05/06- 08:42 - Back To Top

j espere que tu ramenera plein de belle photos et eclate toi Répondre en citant
yannoch

rang 6

St gilles croix de vie

j espere que tu ramenera plein de belle photos et eclate toi a fond
@++++ et bon vent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 24/05/06- 11:49 - Back To Top

bonne nav c'est super la bas,comme deja dis attention au cor Répondre en citant
widex

petit nouveau

bonne nav c'est super la bas
comme deja dis attention au corail j'en ai encore dans le pied!!
tu pourra dire si le vent est toujours au RDV
je pars a Ras Sudr dans 1 mois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/05/06- 13:19 - Back To Top

Je suis rentré dimanche de safaga, j'étais au club nathalie Répondre en citant
larmor56

Régulier

Je suis rentré dimanche de safaga, j'étais au club nathalie simon et j'ai navigué à Kreazy bay.
Trop beau temps, du vent tous les jours, que du bonheur!
Pour info le corail ne pardonne pas, il y a eu un mec qui s'est tapé 4 point de suture même en portant des chaussons, alors gaffe!!!!
Eclate toi bien!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/05/06- 14:38 - Back To Top

Rholalala t es pas dingue de venir cette semaine la !!!! il Répondre en citant
capt caverne

rang 6

Haute Normandie :))

Rholalala t es pas dingue de venir cette semaine la !!!! il y a Z d annonce..... :P
Si tu es au Sham s ou a l Holiday inn passe donc nous voir au tornadosurf, histoire que tu fasses au moins une sortie a Kreazy-Bay, et j espere que tu ne passeras pas tes vacances sur la plage du Sham s, sinon tu peu prevoir une bonne centaine d ailerons de rechange, et de quoi t emputer le pieds si tu tombes sur le corail....

Mais sinon c est super sympa !!!!!! see U )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/05/06- 16:49 - Back To Top

faut pas exagerer quand meme quoi!!!,,à moins de faire des f Répondre en citant
orthograph'man

Rang 1000+

faut pas exagerer quand meme quoi!!!

à moins de faire des figures à 1 m du bord à marée basse, faut y aller pour se blesser sur le corail devant le shams.
c'est vrai qu'il faut y faire gaffe en se mettant à l'eau mais c'est tout.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/05/06- 18:37 - Back To Top

Heuuu noN Monsieur, je fais mon downwind journalier et ce de Répondre en citant
capt caverne

rang 6

Haute Normandie :))

Heuuu noN Monsieur, je fais mon downwind journalier et ce depuis bientot 6 mois et a chaque fois c est la meme crotte, vent des plus irregulier, on off, t es au taquet et 2 secondes plus tard tu es sous l eau apres la molle.....et les pieds en miette, des coupures de folie
Il n y a pas que du corail devant le sham s, il y a aussi des cailloux devant la petite barraque ou tu peux louer un chameau ou un ane au choix....pour ce qui est des figures a 1 m du bord, celui qui y arrive je lui offre tout mon matos, promis !!!
Je ne fais pas de pub mais il faut au moins venir une fois a Kreazy-Bay une fois et ensuite comparer, pres de l Intercontinental pas au fond de la baie ou le vent est offshore.......

Comme tu le disais il faut gaffe aux marees et en ce moment on est au plus bas des coeff c est a dire que la maree basse est continuelle, donc oui attention en se mettant a l eau

Boujou bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/05/06- 19:12 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com