fichier encodage de video (compression)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

benjidan
Rang 8
Rang 8

fichier encodage de video (compression)

Messagepar benjidan » mer. 23 févr. 2005 19:46

j'ai trouvé un programme assez excellent pour reduir la taille des fichiers video,il 'sagit de ashampoo_movieshrinkburn210_se.exe trouvé sur <a target='_blank' class='lienspan' href='http://telecharger.com'>telecharger.com</a> si par hasard vous connaissez un prog mieux que celui là et sans limite de validité ou si par hasard vous avez le crack pour l'extension <br>merci d'avance pour les infos,que faire d'autre quand les temperatures sont proches de 0!!!!

Publicité
Twins
Rang 8
Rang 8

Ouais il y a un soft de Bink and Smacker qui s'appel Rad vid

Messagepar Twins » mer. 23 févr. 2005 20:17

Ouais il y a un soft de Bink and Smacker qui s'appel Rad video tools (tu le trouves sur telecharger.com) tu peux transformer tes videos dans n'importe quel format et tou compresser de plus pas besoin de crack.<br><br>Voila j'ai fait les videos de mon site internet avec :<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://twins.kiter.perso.cegetel.net'>twins.kiter.perso.cegetel.net</a><br><br>A plus.<br>TWK

nicolazic
petit nouveau
petit nouveau

virtualdub...

Messagepar nicolazic » mer. 23 févr. 2005 21:04

en même temps, je connais pas les autres. si quelqu'un a un avis comparatif..go ahead....

black sail
Rang 1000+
Rang 1000+

il y a doctor DVIX qui permet de compresser seulement en DIV

Messagepar black sail » jeu. 24 févr. 2005 10:38

il y a doctor DVIX qui permet de compresser seulement en DIVX mais vraiment facile et permet de couper en plusieur CD<br><br>par contre, il faut "l'acheter" en theorie.

Retourner vers « Le bar »