a ben j attend les photos .et je dois contacter un pote(rémi
hug le breizh
a ben j attend les photos .et je dois contacter un pote(rémi harlé si tu connait) car il la eut et donc lui demander des renseignements pour plus.sinon je pense que cette aile est top .et au fait cédric tu pense que je peux esperer partir avec a 23 neud avec sk8 119*37 ou bien sinon j ai un custom 138*37.merci @+
et ben mon petit froesties c est avec grand regret que je t
hug le breizh
et ben mon petit froesties c est avec grand regret que je t anonce que je n acheterai ta magnifique végas car je m oriente plutot vers une aile qui dépote et qui monte haut.car j adore ca plus que tout .mais si tu me la fait complete pour la modique somme somme de 200 euros la je suis preneur MDR
et oui comme tous les ans la dep du 1 er de l'an est passé p
hug56
guidel
et oui comme tous les ans la dep du 1 er de l'an est passé par là. moin forte et plus fraiche que les dernieres annees mais cette dates reste une valeur sur. il est vrai que pour nous en bzh depuis 5/6 ans cette depression rentre avec une regularitee impressionnante.... pour moi 1h30 de session le matin a la fraiche et pour la teuff on decal d'un week-end
salut ludo pourquoi dit tu que c est une 9 car tout le monde
hug le breizh
salut ludo pourquoi dit tu que c est une 9 car tout le monde dit que c est la seule hw qui taille bien et pas mal de gars de 65 kg vont avec a 35 neud .autrement le dossen c etait comment.@+
le jour de l'an c la fiesta!!! houlala le rhum reunionnais il ma bien depouiller! coucher à 8H du mat lever à 15H j'ai pas eu le temps d'aller naviguer et mal de crane international.