Info Nouvelle calédonnie
Modérateurs : Aventout, lionel
Info Nouvelle calédonnie
Salut a tous , ma copine et moi pensont quiter la france pour partir nous installer a l étranger et notre choix c est porté sur la New calédonie ( meme si c est francais :p ) et je me demandais si des gens du forum habitaient la bas ? <br><br>Et s ils pouvaient répondre a quelques questions ? : <br><br>Intégration facile ? <br><br>Vie trés chère ou pas ? <br><br>Le paradis du kite ? <br><br>Des autres choses a faire hormis les sports nautiques ( mon amie kite pas ) ? <br><br>Du boulot facile ? ( tous les 2 dans la restaurations cuisinier et serveuse ) <br><br>Pour l instant sa sera tout lol<br><br>Merci d avance a ceux qui pouront me répondre .<br><br>Ps ; départ prévu en été 2006
Nouvelle Calédonie
bjr,<br>intégration : Partout dans le monde, çà dépend plus de l'arrivé avec ou sans ses préjugés. Ici, il y a en plus un gros flux aller retour de fonctionnaires métropolitains.<br><br>Vie très chère : Oui... Mais depuis l'euro...<br>location à Noumea F2 au moins 3500FF<br><br>Paradis du kite : Je sais pas mais c'est très bon presque toute l'année.<br><br><br>sports nautiques: Plongée et apprentissage : c'est génial<br>Hormis sport nautiques : Pas mal de belles ballades dans la chaîne de montagne, fitness comme dans les films, mais précise ta question.<br><br>Boulot: Sans m'avancer, dans ta partie il y a toujours des choses à faire non?<br>De plus il y a actuellement un projet minier énorme pour le pays qui n'absorbera visiblement pas toutes la main d'oeuvre locale...<br><br>balance ton email...<br><br>Bon courage
Pour ceux qui prefere repondre par mail =) : mickooooo@hotmail.com et encore merci
et en copier coller svp...,aixenp@wanadoo.fr
et en copier coller svp...<br>aixenp@wanadoo.fr
salut, j'aimerai egalement avoir des infos sur la nouvelle c
salut, j'aimerai egalement avoir des infos sur la nouvelle caledonie. on parle aussi de partir avec ma copine. mon mail est : baudryfrancois@wanadoo.fr<br>merci d'avance pr les infos.