|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
et on fait les malins avec nos cerf-volants....
|
|
et on fait les malins avec nos cerf-volants....
|
|
vincente 
Réunion http://hangtime.canalblog.com
|
|
|
|
|
ça envoie grave !!!!
|
|
hug56
guidel
|
ça envoie grave !!!!
|
|
|
|
ENORME !!!!!! respect à gracia le seul frenchy du lot!!!
|
|
bigfoot 
|
ENORME !!!!!! respect à gracia le seul frenchy du lot!!!
|
|
|
|
vachement impresionnant, par contre le prix de leur velos, l
|
|
Charly62 .jpg)
|
vachement impresionnant, par contre le prix de leur velos, le nombre de pieces qu'il casse, les epaules en moins......... c'est pas le meme budget ni la meme prise de rique qu'en kite, mais bon c'est beau à voir enfin surtout impresionnant.
|
|
|
|
c'est pas dur,
|
|
teddy 
|
t'as entre 18 et 25 ans , tu drogues aux TIC TAC , t'es capable de faire n'importe quoi quand on te dit trois fois voire deux fois : -t'as pas les couilles si en plus on te met une camera en te disant tu vas passer à la télé avec le nom de tes marques préférées sur le dos Alors moi aussi je saute avec mon vélo.
Non mais le kite c'est pas du tout ça...
|
|
|
|
c est vraiment impressionnant !,faut etre fou dans sa tête p
|
|
nykooss 
metz
|
c est vraiment impressionnant ! faut etre fou dans sa tête pour faire ca !!! c est trop fort !!
|
|
|
|
franchement...............
|
|
syl 2b .jpg)
|
y me font peur ces gars la !!!! y doivent pas trop reflechir aux consequences...rien qu'a les regarder,,,j'ai le ventre qui se tord..comme on dit : mieux vaut eux que moi!!!
|
|
|
|
Et la France dans tout ça !!!!!!!!!
|
|
PAN ! .jpg)
Bray Dunes, Wissant, Hyères, Beauduc
|
Encore une compet' de fou organisé par Red Bull !!!!! pourquoi on a pas ça en France !!!!! pourquoi il y a pas de Red Bull en France !!!!! snif !!!!! obligé de commander sur internet !!!! Si Red Bull etait en France il y aurait des compet' de fou à faire dans les montagnes françaises !!!!!
Bon maintenant c'est vrai que c'est chaud cette compet' mes les images sont terribles !
|
|
|
|
Youhouh !
|
|
Vortex MRU 
|
C' est des malades, c' est impressionant tout simplement.
ZOLIES ZIMAGES !
|
|
|
|
C'est bien d'accord, mais une bonne video de Windsurf dans g
|
|
coco 
|
C'est bien d'accord, mais une bonne video de Windsurf dans gros m'impressionne bien plus!
|
|
|
|
|
 |
|