Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
et on fait les malins avec nos cerf-volants....

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

et on fait les malins avec nos cerf-volants.... Répondre en citant
vincente

Rang 1000+

Réunion http://hangtime.canalblog.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 06/10/05- 19:58 - Back To Top

ça envoie grave !!!! Répondre en citant
hug56

rang 6

guidel

ça envoie grave !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 06/10/05- 20:10 - Back To Top

ENORME !!!!!! respect à gracia le seul frenchy du lot!!! Répondre en citant
bigfoot

rang 7

ENORME !!!!!! respect à gracia le seul frenchy du lot!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/10/05- 20:17 - Back To Top

vachement impresionnant, par contre le prix de leur velos, l Répondre en citant
Charly62

Rang 1000+

vachement impresionnant, par contre le prix de leur velos, le nombre de pieces qu'il casse, les epaules en moins......... c'est pas le meme budget ni la meme prise de rique qu'en kite, mais bon c'est beau à voir enfin surtout impresionnant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/10/05- 20:52 - Back To Top

c'est pas dur, Répondre en citant
teddy

Régulier

t'as entre 18 et 25 ans , tu drogues aux TIC TAC , t'es capable de faire n'importe quoi quand on te dit trois fois voire deux fois :
-t'as pas les couilles
si en plus on te met une camera en te disant tu vas passer à la télé avec le nom de tes marques préférées sur le dos
Alors moi aussi je saute avec mon vélo.

Non mais le kite c'est pas du tout ça...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/10/05- 21:17 - Back To Top

c est vraiment impressionnant !,faut etre fou dans sa tête p Répondre en citant
nykooss

rang 6

metz

c est vraiment impressionnant !
faut etre fou dans sa tête pour faire ca !!! c est trop fort !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/10/05- 22:22 - Back To Top

franchement............... Répondre en citant
syl 2b

Rang 1000+

y me font peur ces gars la !!!! y doivent pas trop reflechir aux consequences...rien qu'a les regarder,,,j'ai le ventre qui se tord..comme on dit : mieux vaut eux que moi!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/10/05- 23:35 - Back To Top

Et la France dans tout ça !!!!!!!!! Répondre en citant
PAN !

rang 6

Bray Dunes, Wissant, Hyères, Beauduc

Encore une compet' de fou organisé par Red Bull !!!!! pourquoi on a pas ça en France !!!!! pourquoi il y a pas de Red Bull en France !!!!! snif !!!!! obligé de commander sur internet !!!!
Si Red Bull etait en France il y aurait des compet' de fou à faire dans les montagnes françaises !!!!!

Bon maintenant c'est vrai que c'est chaud cette compet' mes les images sont terribles !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/10/05- 08:19 - Back To Top

Youhouh ! Répondre en citant
Vortex MRU

bavard

C' est des malades, c' est impressionant tout simplement.

ZOLIES ZIMAGES !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/10/05- 09:11 - Back To Top

C'est bien d'accord, mais une bonne video de Windsurf dans g Répondre en citant
coco

bavard

C'est bien d'accord, mais une bonne video de Windsurf dans gros m'impressionne bien plus!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/10/05- 11:12 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com