Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
un peu d'huile sur le feu........

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

un peu d'huile sur le feu........ Répondre en citant
vincente

Rang 1000+

Réunion http://hangtime.canalblog.com

je dois pas vraiment avoir de bol, mais à chaque fois que j'ai croisé des mecs avec des caissons (flysurfer, peter lynn principalement) sur l'eau, et bien leur bache finissait à l'eau et tous n'ont pas toujours redecollé (et je n'en pas vu que deux fois ).
pour les boudins, il reste indégnables que lorsque le vent est vraiment leger, ça vole qd mm bien moins bien et a plus tendance à se casser la gueule (mais dans le vent faible principalement) et ce malgrés les nouveaux models.
en résumer, sont sympa vos discussions bidons mais ne servent à rien sauf alimenter un pauv débat à la con.
perso j'ai eut du caisson(starter..mouarf!! , warrior...parait que c'était le top à l'époque...MDR) et du boudin (bcp trop pour mon banquier...) et la conclusion qui s'offre à moi est la suivante : faut il mieux rouler en berline ou en break!??? :p ....perso jsuis en break, dis moi Desmo16, c'est grave??? mais j'ai aussi roulé en berline, dis moi Nalesc, c'est grave aussi???
allez surfer si ya pas de vent plutot que de faire chier avec vos conneries!! ce matin 1m20 de pur bonheur sur tout le 85 et vive les jours de pétole!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 12/09/05- 14:19 - Back To Top

Chacun à trouver son bonheur c'est le principal, je m'en fou Répondre en citant
Desmo16[BAF]

Rang 8

Chacun à trouver son bonheur c'est le principal, je m'en fou royal de savoir qui navigue avec quoi, c'est même plutot bien la diversité.

Ce que je n'aime pas c'est d'entendre des conneries, comme ce qui concerne la stabilité des ailes à boudin.

Les habitués du forum savent ce qu'il en est,et chacun se fait sa propre opinion, mais je pense à ce qui passe juste comme ca sur le forum qui l'on trouver à partir de google et qui peuvent lire que une aile à boudin c'est pas stable, c'est ca qui me fait réagir.

Sinon ca serait plutot break pour moi, et plutot allemand ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/09/05- 14:30 - Back To Top

ouaip! Répondre en citant
josselin

Rang 1000+

peu importe le matos pourvu qu'on ai l'ivresse. ce midi 2 m dans 10ndsside onshore. c'est clair avec une petite board sans volume et une 16m c'est pas l'idéal mais je me suis bien marré.
J'ai perfectionné ma technique parce que ne pas se faire brasser à chaque vague quand on est limite à tenir sur la board c'est sportif dans le maniement de l'aile!!

je pourrais dire "ou mais si j'avais eu la nouvelle arme anti pétole qui tire à 5 nds tourne comme une 9m2 et la nouvelle board qui surf comme aucune autre... bla bla..."

allez zou tout le monde à l'eau et qu'on en parle plus!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/09/05- 14:35 - Back To Top

oublie Répondre en citant
josselin

Rang 1000+

ah oui moi c'est 4x4 japonais... désolé j'aime pas les break

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/09/05- 14:43 - Back To Top

Ce post a combien d'années ? La warrior doit être contempora Répondre en citant
JCHAB246

Rang 1000+

Ce post a combien d'années ? La warrior doit être contemporaine de l'air blast; et la starter , de la 1ere wipika ! lol !
Et depuis que j'ai laissé tomber ma rhino 5 ,mavegas et ma gaastra stealth ,le tout en 5°ligne,je peux te dire que je reléve ma voile en beaucoup moins de temps qu'avant(quasiment immediatement)que je n'ai plus aucun saucissonage etc..
Mais bon je me prends à repondre serieusement à un post qui n'a pas l'air vraiment sincere mais plutot du genre ado rebelle et mariol qui se la pète devant ses potes en disant un tas de pipicacas pour faire style j'suis un grand ,t'es pas vexé j'espère :-)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 12/09/05- 14:56 - Back To Top

puisque t'as jamais vu de mecs en caisson réussir à naviguer Répondre en citant
nalesc

Rang 1000+

puisque t'as jamais vu de mecs en caisson réussir à naviguer, j'ai fais une toute petite video de moi sans prétention ni move enormes...

solene.naud.free.fr/yoyo.wmv

dès qu'on prends le temps de recharger un vrai camescope et pas un appareil photo numérique, je montrerai plus de figures sympas comme les kiteloop et downloop, blind (pas encore d'handle pass désolé)...juste pour prouver que ça marche pareil, pas pour dire que ces ailes sont les meilleures, juste pour faire voir que ça marche au moins aussi bien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/09/05- 14:58 - Back To Top

haha!! si j'en ai vu naviguer bien, meme vachement bien. jus Répondre en citant
vincente

Rang 1000+

Réunion http://hangtime.canalblog.com

haha!! si j'en ai vu naviguer bien, meme vachement bien. juste pour dire qu'une aile à caisson ça peut tomber aussi et que pour ma part, j'en ai vu bcp tomber. c'est tout. rien à ajouter et aucune attaque personnelle. par contre à force de faire chier avec tes caissons, le jour où jte croise sur la plage, tu seras obligé de me faire tester, meme si je n'ai aucun à priori sur ces ailes. :p
heu apres jchab246, oui suis un peu vex...suis plus trop un ado rebel, meme si ma pilosité peut parfois laisser penser le contraire lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 12/09/05- 15:39 - Back To Top

Moi c'que j'en disait c'etait pour les gros mots ,là t'as vu Répondre en citant
JCHAB246

Rang 1000+

Moi c'que j'en disait c'etait pour les gros mots ,là t'as vu c'est mieux y a que "chier"le reste c'est bon et pour moi aussi le test ,je te le laisserai faire sans probléme pour pas que tu restes vexé ,là ,le shadok ça a qqchos à voir avec d'eventuelles convictions acharnées de pompeur?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 12/09/05- 15:46 - Back To Top

constructif... Répondre en citant
cyrilish

Rang 1000+

lyon

Euh...Quelle discussion...Ouaouh...!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 12/09/05- 15:50 - Back To Top

moi j'ai commencer avec du peterlynn, pour debuter ces inden Répondre en citant
rolertiger

Novice

moi j'ai commencer avec du peterlynn, pour debuter ces indeniablement le plus rapide et le plus efficace, j'adore ces voiles, mais j'ai aussi du boudin pour quand ca tabasse, et j'ai aussi du flysurfer pour le plaisirs, rien que pour le plaisirs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/09/05- 16:38 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com