Apprendre au Soleil !
Modérateurs : Aventout, lionel
- Navy-Gator
- rang 5
Apprendre au Soleil !
Salut à tous,<br>(lontemps absence pour cause coupure internet)<br><br>Si vous pouviez éclairer ma lanterne :<br><br>J'aimerai apprendre le kite au soleil (genre dans les iles, avec de l'eau transparente), dans une school ki puissent me faire des cours en Francais (no comprendo nada sinon) et qu'il y ai une plage et des boutiques pour ma femme...<br>Si cet endroit paradisiaque existe ... svp communiquez le moi, je suis intéressé... meme si y'a pas de plage et de boutique !!! ha ha ha !!! tant pis elle fera des colliers de nouille en m'attendant !<br><br>Sérieusement, si y'en a parmi vous qui ont déjà fait des stages lointain ou pris des cours ailleurs qu'en france, dans une structure homologuée bien sur, merci de me raconter comment cela s'est passé !<br><br>bon ride à tous<br>merci :o)<br><br>:o)
je dirais à la plage d'Orient Bay à St Martin au CNS tenu pa
j'y suis allé pour le SXM challenge il y a quelques années et les cours ont lieu sur un banc de sable (on t'y emmène en bâteau) ou en downwind en pleine mer suivi par le bateau ou le jetski. l'eau a une couleur splendide et la plage est gavée de petits bars-restos, boutiques et de touristes donc ta femme aura de quoi s'occuper si elle aime la foule...en tout cas Manu est bien sympa, ambiance garantie.<br>par contre si tu cherches quelquechose de plus roots, il y a aussi la martinique au club du Vauclin, ou encore mieux la Guyane...si t'aimes l'eau marron aux reflets dorés au coucher du soleil, mais surtout la Guyane c'est une ambiance vraiment authentique!
fun caraibes, cap est, Martinique, lagon enorme où tu as pie
fun caraibes, cap est, Martinique, lagon enorme où tu as pied partout, trés securisant si ta douce veut tenter l'experience...Matos au top, moniteur au top, spot au top...
Site: www.chez.com/funcaraibes/ au cas où....
Site: www.chez.com/funcaraibes/ au cas où....
-
- petit nouveau
en guadeloupe 3 kite school,eau chaude; plage hyper tranquil
en guadeloupe 3 kite school<br>eau chaude; plage hyper tranquille et du vent (pour l'instant)<br>
- Navy-Gator
- rang 5
Merci pour vos réponses :o),,Je vais me renseigner ...... et
Merci pour vos réponses :o)<br><br>Je vais me renseigner ...... et prendre une bonne dose de congé :o)<br><br>Et GooOOoOOOOoOOo à moi les lagons et les no-foot-no-bar en table-top !<br><br>MDR <br><br>Bon Ride !
- Navy-Gator
- rang 5
Haaaaaaaaaaa non tout sauf le nord ! mdr !,chui débutant al
Haaaaaaaaaaa non tout sauf le nord ! mdr !<br>chui débutant alors Veu pas me cailler le cul à mijoter dans l'eau !!! avec une combi néo de 50 mm d'épaisseur avé la cagoulle !<br><br>mdr
- Navy-Gator
- rang 5
je sais pas si ma femme serait d'accord !!! mdr
je sais pas si ma femme serait d'accord !!! mdr