Martinique, Guadeloupe et Antilles en général
Modérateurs : Aventout, lionel
Martinique, Guadeloupe et Antilles en général
Bonjour,<br><br>J'aimerais me mettre au chaud dans la 2ème quinzaine de Janvier. Je pense à la Martinique et la Guadeloupe pour plein de raison (devise, langue, ...).<br><br>J'airemais avoir des retours sur des personnes ayant déjà séjourné la-bas. Je compte partir 2 semaines mais je ne veux pas faire que du kite. Enfin moi, ça me dérangerai pas, mais ma femme va tirer la gueule :-)<br><br>Je me pose la question aussi de savoir si j'emporte mon matos avec moi (Wook 2 16.5 + Wook 9.5 + TT 139x38). Je me demande si ça passe en bagage dans la soute.<br><br>Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,brRenseignes toi auprès de la compagnie que tu empru
Bonjour,brRenseignes toi auprès de la compagnie que tu emprunteras si tu décidesbr d emporter ton matos (taille et poids autorisés), les règles diffèrent en fonctions de ces dernières (les charters sont moins "cool" que les lignes régulières).brPour ma part je pars en Guadeloupe en décembre et je compte emporter mon matos.brJanvier est une bonne période pour le vent brSi tu veux plus d info e mail moi br
c est claire que ta 16 est indispensable, mais tu peux tjs e
c est claire que ta 16 est indispensable, mais tu peux tjs emporter ta 9.5 au cas ou(si t es leger), en theorie, le matin, les alizes sont + fort. pour la martinique fait un tour sur <a target='_blank' class='lienspan' href='http://perso.wanadoo.fr/jeremietronet.com/pages/madinina.html'>perso.wanadoo.fr/jeremietronet.com/pages/madinina.html</a><br>et parait qu il y a + de sortie de type redonnee a faire en guadeloupe. sinon les 2iles sont bien pour le kite.
-
- Habitué
surtout a l'enregistrement des bagages, si on te demande ce
surtout a l'enregistrement des bagages, si on te demande ce qu'il y a dans ton sac, dis que c du matos de golf ou n'importe quoi d'autre de volumineux.<br>Si tu prononces le mot "planche" ou "surf", c'est 55 € pour ta pomme.<br><br>(j'aimerais qu'on m'explique pourquoi ceci serait justifié...)