pour les connaisseurs de cabarete
Modérateurs : Aventout, lionel
pour les connaisseurs de cabarete
JUIN: 4 jours de vent dans le mois!!!C'est sensé etre la meilleur periode pour le thermique... Quelqu'un sait ce qu'il se passe et si sa peut durer en juillet et aout?
-
- Habitué
moi j etais a cabarete du 1 au 10 et je peux te dire qu il
moi j etais a cabarete du 1 au 10 et je peux te dire qu il y avait du vent tous les jours de 11h a 17h tout le monde etait a l eau <br>
Yes, ca me rassure, ca veut dire que seb a encore trouvé des
Yes, ca me rassure, ca veut dire que seb a encore trouvé des stats pourries.<br>Il est pas doué ce seb ...
merci le parasite c une bonne nouvelle... Effectivement quan
merci le parasite c une bonne nouvelle... Effectivement quand on regarde la web cam de windsofcabarete.com, ca a la air de naviguer entre le 1 et le 10...Par contre j ai pas inventé les stats...<br><br>Sinon comment as tu trouve le spot? Quelle taille d'aile avait tu?
-
- Habitué
moi j ai emmené ma 12 et ma 8 vegas ,mais pour mon 80 kg il
moi j ai emmené ma 12 et ma 8 vegas <br>mais pour mon 80 kg il aurait ete preferable d emmener une 10, 12, 16.<br><br>comme ca tu navigues des le matin en 16 puis des que le thermique se leve vers 11 h tu prends la 12 ou la 10 .<br>sinon le sport kitebeach est surpeuplé mieux vaut aller devant les hotel a cabrete pres du club natalie simon