Le cap vert en hiver

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

seb_1111
rang 7
rang 7

Le cap vert en hiver

Messagepar seb_1111 » mer. 1 déc. 2004 13:23

C comment pendant l'hiver au niveau du vent? <br>Quelqu'un a t il deja triper la bas? quel sont les spots sur l'ile de sal?<br><br>Punta preta c accesible en kite? J'imagine qu'il n'y a pas tt les jours 5 m de vagues. <br>

Publicité
fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

a une époque il y avais une étape de kiteboard pro tour en f

Messagepar fly62 » mer. 1 déc. 2004 13:27

a une époque il y avais une étape de kiteboard pro tour en fevrier et a chaque fois vague MONSTRE et zeff

pascal78
rang 5
rang 5

Moi j'y suis allé en février il y a quelques années. Sur deu

Messagepar pascal78 » mer. 1 déc. 2004 15:07

Moi j'y suis allé en février il y a quelques années. Sur deux semaines, en windsurf, j'ai navigué 4 jours bien et 3 jours peniblement parce que je ne faisais que 60kgs. Les gros étaient sur le bord.<br>Punta Preta, c'est magnifique, mais attention tres grosses vagues qui cassent au bord et c'est pas du sable!!! Moi j'ai juste filmé les pros.<br>Tres gros cailloux au bord. Dangereux mais des couleurs superbes. Un bon niveau était requis en windsurf alors en Kite....

seb_1111
rang 7
rang 7

donc tu naviguait sur quel spot? Ya quoi comme hebergement,

Messagepar seb_1111 » mer. 1 déc. 2004 16:01

donc tu naviguait sur quel spot? Ya quoi comme hebergement, loc de voiture, etc...

pascal78
rang 5
rang 5

j'ai navigué avec Nathalie Simon Sport Away sur le seul club

Messagepar pascal78 » mer. 1 déc. 2004 16:22

j'ai navigué avec Nathalie Simon Sport Away sur le seul club de l'ile de Sal à l'epoque.<br>Question loc de voiture, je ne peux pas te dire.<br>Par contre j'ai recu une doc Sport Away avec un sejour Kite et trip 4x4 pour t'emmener sur differents sites. Mais c'est comme d'habitude tres cher.<br>Pour les hebergements il y avait un hotel qui existe toujours, le Belhorizonte je crois, sur la plage mais bourré d'Italiens. Par contre, moins cher mais plus sympa, les poussada "auberges", prix variants suivant le confort.<br><br>la population était tres gentille, les restaurants pas chers et notament un restaurant tenu par un Corse qui faisait du thon avec une sauce creme fraiche suoer bonne et un tartare de Waou (poisson cousin du thon) generalement peché par les pecheurs du coin, en barque, peche que tu pouvais voir débarquée chaque jour sur le ponton de la plage. Il y avait aussi une discothèque.<br><br>

PGEOR040
petit nouveau
petit nouveau

salut pascal on est de corse et justement on part au cap ver

Messagepar PGEOR040 » mer. 1 déc. 2004 22:16

salut pascal on est de corse et justement on part au cap vert en janvier est ce que tu peux me donner le nom du resto tenu par le corse et dans quel coin il se trouve je te remercie d avance et a bientot.

pierreop
Habitué
Habitué

J' ai été naviguer auCapVert le mois dernier , dans le sud d

Messagepar pierreop » mer. 1 déc. 2004 22:51

J' ai été naviguer auCapVert le mois dernier , dans le sud de l'ile de Sal . Le vent est toujours Nord est entre 15 et 20 nds . Le meilleur spot à mon avis est aussi le plus paumé , à 10 mn de Santa Maria sur la côte est. Le vent y est plus regulier. certains l'appel Shark baie mais le vrais nom doit être punta Fregata .<br><br>Genial.

GUILOUN PB
rang 7
rang 7

le clown du dessus sur le fameux spot (côte est de SAL . le

Messagepar GUILOUN PB » jeu. 2 déc. 2004 10:12

le clown du dessus sur le fameux spot (côte est de SAL . le 1 er jour on etait 2 dans la baie tout l'après midi.les jours suivant,un peu plus... (maxi maxi 10 sur l'eau) aucun voyagiste ne parle de ce spot ,il faut y aller en pick up mais cela vaut vraiment le coup. vent très régulier a l'inverse de la baie de santa maria ... pas réussi a insserer la photo (pas le bon format)

GUILOUN PB
rang 7
rang 7

la photo passe finalement.en voila une autre sur la rte du s

Messagepar GUILOUN PB » jeu. 2 déc. 2004 10:22

la photo passe finalement.en voila une autre sur la rte du spot qui est au fond....

pascal78
rang 5
rang 5

tu sais ca fait quelques années mais il doit y être encore.,

Messagepar pascal78 » jeu. 2 déc. 2004 16:42

tu sais ca fait quelques années mais il doit y être encore.<br>Je peux juste te dire qu'ilétait bleu et blanc, mais le village et tout petit. La rue je m'en rappelle plus, mais c'est tellement petit que c'ets facile à trouver

Retourner vers « Le bar »