il fait chaud et ca souffle grave ici
Modérateurs : Aventout, lionel
il fait chaud et ca souffle grave ici
voila maintenant 5jours que je suis sur Mui Ne au vietnam. tout simplement incroyable!!!!! peu de mondes, du vent qui rentre tous les jours, avec navigation en 12m le matin entre 20 et 25nds et l apres midi on tourne sur un regime qui peut aller jusqua 40nds, voir plus!!!!<br>vent side shore, petites vagues, vie plus que pas chere (0.5$ la biere de 45cl!!!!), des logements a tous les prix (entre 100$ et 5$ pour les plus roots). seul conseil sur les hotels, oubliez le Full Moon reference ds kitesurf mag. ils sont super cool mais hors de prix et a prestation identique nous avons trouve une chambre pour 2 a 16$ avec ptit dej face a la mer, cocoteraie ou poser le matos. les gens sont vraiment cool ici et toujours prets a vous aider et vous rendre service. pour les jours sans vent, c est tout un pays a visiter et toute une culture a decouvrir, rien a voir avec les trips asseptises sur une ile perdue au milieu de l ocean ou encore ds un pauvre kitecenter.<br>oubliez aussi fun and fly pour partir et tout ces trucs a la con. il possible de trouver des vols via Kuala Lumpur pour 650euros et sur place faite le calcul a 16$ la nuit a 2 avec ptit dej, environ 2$ le repas a se faire exploser le bide et 0.5$ la biere pour la chtite cuite du soir, il y a de quoi se faire un trip vraiment pas cher.<br>pour plus d infos pour les mecs qui sont interesses, mon email ds mon profil.
gave toi bien, ici c petole sur tout l'hexa ;(
gave toi bien, ici c petole sur tout l'hexa ;(
Profites-en un max et ramène quelques images si tu peux. Je
Profites-en un max et ramène quelques images si tu peux. Je vais venir faire un tour dans ton coin dés qu'il y aura du vent pour que tu nous racontes tous les détails autour d'une bonne bierre à ton retour.<br>
ça donne envie...essai de partager des photos à ton retour.
ça donne envie...essai de partager des photos à ton retour.
Cool, ces infos tombent à pic !,Je vais au Vietnam dans 1 pe
Cool, ces infos tombent à pic !<br>Je vais au Vietnam dans 1 petit moi en roots avec ma femme,sac a dos et traversée du pays du sud au nord, on pense s'arreter sur MuiNe,mais sans prendre le matos pour pas s'encombrer.<br>Peut-on louer du kite et pour quel prix ?<br>Qu'en penses-tu ?<br><br>En tous les cas, tu exprimes tout à fait le genre de voyage qu'on aime faire, vol sec, débrouille sur place pour trouver logement etc.<br><br>Romano
hum....je te conseil fortement de prendre une 10m avec toi s
hum....je te conseil fortement de prendre une 10m avec toi si tu peux. le quiver ideal ici semble etre 14/10/6. la location est environ 20$ us pour 1h.<br>pour les photos, le camescope tourne a fond....<br>Tony avec plaisir pour la biere, mais qd tu vas voir la video, tu risques de prendre un allez simple pour Mui Ne et non un retour pour Anglet!!!!<br>a+
-
- rang 5
profites en pour pour te vider les cou...es, parce sur la to
profites en pour pour te vider les cou...es, parce sur la tof de ton profil elles ont l'air pleines.