Kite sur Punta cana (rep dom)?
Modérateurs : Aventout, lionel
Kite sur Punta cana (rep dom)?
Pour ceux qui on déja eu la chance de partir en république dominicaine, est-il possible de faire du kite sur le lagon devant le club med de Punta Cana (La Altagracia) ou aux alentours (a pieds)?
rester a pied en rep dom est une enorme erreur qu on ne fait
rester a pied en rep dom est une enorme erreur qu on ne fait que parce qu on ne connait pas l endroit. Si tu as de quoi payer le club med, tu peux aussi louer une caisse.<br>Sinon solution du taxi (jouable ...) et du motoconcho (mobilette taxi, nettement plus chaud ...)<br>Les spots sont nombreux sur la cote et assez peu connus, meme des locaux, qui passent le gros de leur temps a kitebeach ...
merci pour les infos. Rien n'est décidé pour le culb med. En
merci pour les infos. Rien n'est décidé pour le culb med. En fait je cherche pour la mi-janvier un endroit pour ma famille avec un mini club pour les enfants (nous avons principalement besoin de repos ma femme et moi). Il y a aussi un club lookea un peu moins cher sur Punta cana. Je sais que ce n'est pas la destination idéale pour le kite et de toute façon je ne pars pas la abs pour ça. Mais enfin, c'est quand même rageant de partir sans mon matos et de trouver la bas un coin paradisiaque pour le kite. Tu connais les prix de location de voiture et des spots pas trop eloignés?<br>merci.
Salut moi je viens de rentrer de punta cana g t o club med a
Salut moi je viens de rentrer de punta cana g t o club med avec mon copain la semaine dernière.<br>Pour le kite c jouable, mais le vent est pas top, il est pas vraiment prévisible là-bas.<br>Sinon à la base nautique les locaux st hyper cool, mais ils ne souhaitent pas trop que l'on kite o milieu des apprentis windsurf et bateau. Dc nav possible av 9h30, entre 12h et 15h et ap 17h.<br>Sinon pr le décollage de l’aile c un peu hard, car la plage est bombée de palmiers …<br>Mais si tu as de la chance et que tu as du vent (pas comme moi), ça risque d’être terrible, car personne ne kite sur cette plage, et tu es ds un superbe lagon !!!<br>D’habitude il y a du vent d’ap les dominicains<br>
Sur punta cana je sais pas. J y suis pas allé. ,Pour la loc
Sur punta cana je sais pas. J y suis pas allé. <br>Pour la loc de voiture ca se negocie (comme tout la bas ... je dirais dans les 40dol/j je pense, pour un 4x4)<br>Pour les spots le plus connu c est kitebeach / bozo beach a cabarete, sinon tu peux trouver des spots equivalents dans le coin, les riders se regroupent tous la parce que c est la que sont les hotels/ecoles ...<br>Sinon je suis sur qu il y a une carte des spots quelque part sur le net.<br>Parce que si je te donne des noms ca va pas trop t avancer.<br>De plus, je ne suis PAS allé a punta cana (enfin je l ai juste traversé), donc je ne te dirais pas si c est possible/pas possible de rider devant.
ci-joint une photo du lagon
ci-joint une photo du lagon