Dis nous lionel,pour les enchères,qu'elle est la subtibilité

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Old-Viking
Rang 8
Rang 8

Dis nous lionel,pour les enchères,qu'elle est la subtibilité

Messagepar Old-Viking » lun. 18 oct. 2004 16:13

.Exemple la semaine derniere il me semble me souvenir qu'il y a un gars qui a payé une board plus chère,en la jouant aux enchère ,alors que vous la proposiez,a moindre prix en déstock.Cette semaine,vous proposez aux enchères 2 produits avec déja une bonne réduc au destock.Combi intégrale pro limit ARP series 46 x small ((prix public 125 euros et début des enchères a 50 euros ,alors que vous l'avez déjà baissé a,81,25 euros en destock).Idem pour la board AHD 2003 mutant ETIK 157,annoncée a 649 en prix public avec début des encheres a 65 euros et qui a déjà chuté a 219 euros prix destocK.je ne comprend pas ,que ce passe t'il quand comme la semaine derniére quelqu'un dépasse aux encheres le prix du meme produit qui est proposé moins cher dans la rubrique destockage?Ce qui pourrait encore arrivé cette semaine.

Publicité
Old-Viking
Rang 8
Rang 8

Mince ,j'ai encore abusé de pouilly Fuissé,(il faut lire SUB

Messagepar Old-Viking » lun. 18 oct. 2004 16:21

Mince ,j'ai encore abusé de pouilly Fuissé,(il faut lire SUBTILITE de la manip,scusez,moi,merci)

nicolas44
rang 6
rang 6

lol Je ne connais pas le Pouilly Fuissé, mais je me pose la

Messagepar nicolas44 » lun. 18 oct. 2004 16:41

lol Je ne connais pas le Pouilly Fuissé, mais je me pose la même question!

Eolienne2004
Novice
Novice

amha c'est le principe même des enchêres ...

Messagepar Eolienne2004 » lun. 18 oct. 2004 17:29

tu vois exposé des trucs et tu es convié a les observer avant la vente<br><br>ensuite , le jour de la vente si tu ne connais pas le prix NEUF et le prix " COURANT couramment pratiqué " tu risque de te laisser entrainer et surenchérir au dela de la valeur marchande COURANTE<br><br>mais les enchêres sont un jeu cruel parfois<br><br>si tu ne sais pas jouer ( je dis pas ca pour ceux au dessus ) il ne faut pas s'y lancer

Retourner vers « Le bar »