Herex
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut, a priori chez Sicomin (www.sicomin.com),,Pour le livr
Salut, a priori chez Sicomin (www.sicomin.com)<br><br>Pour le livre sur le shape de kite, je sais pas si ca existe. En tout cas ce forum est une mine de renseignements et a relire en entier (50 pages, ca va).<br>Apres, j ai compilé pas mal de trucs issus d ici et d ailleurs, principalement des liens, sur <a target='_blank' class='lienspan' href='http://perso.club-internet.fr/mardo'>perso.club-internet.fr/mardo</a><br><br>tu retrouveras les realisations et explications de pas mal de monde, ainsi que des liens vers des sites de fournisseurs.<br><br>Enjoy,<br><br>Mardo
Pour l'herex tu en trouveras chez sicomin.,Attention, l'here
Pour l'herex tu en trouveras chez sicomin.<br>Attention, l'herex est du une mousse PVC réticulé à cellules fermées, hydrofuge, imputrescible, etc... tu entrouves aussi chez d'autres fournisseurs mais sous un autre nom (airex par exemple).<br><br>Perso je m'approvisionne aussi chez SF Composite.<br><br>Il n'y a pas d'herex chez castorama<br><br>Il n'y a pas (encore) de livre sur le shape de planche de kite<br>
Composite distribution a nantes (st herblain), il ont tous c
Composite distribution a nantes (st herblain), il ont tous ce qu'il faut pour shaper, meme les bons conseil
L'herex et l'airex sont 2 choses différentes! a moins qu'on
L'herex et l'airex sont 2 choses différentes! a moins qu'on m'aurais menti!!!
ce sont bien 2 choses différentes : ce sont 2 marques (comme
ce sont bien 2 choses différentes : ce sont 2 marques (comme peugeot et renault)<br><br>mais ils fabriquent les meme type de produit (mousse pvc réticulée à cellules fermée, imputrescible, hydrofuge, rigide, etc ...)<br><br>chez Herex la référence qui nous intéresse est la C70.75 ( gamme C70 en 75kg/m3)<br><br>
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »