des news sur le site de la BAF
Modérateurs : Aventout, lionel
des news sur le site de la BAF
Un petit reportage sur la session de dimanche à la Torche, des photos sympa. Pour ce qui ne connaisse pas ce spot mythique, grosses conditions vent de nord 20 à 30n et grosse houle. www.baf-kite.org
merde j'ai raté ça !!!
merde j'ai raté ça !!!
Salut Gérald, c'est moi qui vient de t'acheter la skoop 7m²
Salut Gérald, c'est moi qui vient de t'acheter la skoop 7m² (à moins que tu sois pas le bon Gérald)<br>Belle session et bon niveau à ce que je vois, chez nous ça soufflait trop fort pour mon matos, j'ai deux potes qui ont ridé mais en 7m² et j'attends ton aile avec impatience.<br>Grace à ton post j'ai enfin pu mater le site de ton association et c'est bien foutu je dois dire. Il va falloir qu'on en prépare un pour notre association. En attendant j'imagine que tu as reçu mon chèque et j'espère te rencontrer un de ces 4 pour partager une bonne session.<br>
ben merde.,chavais pas ky yavai un site !,a un de ces 4. ,vo
ben merde.<br>chavais pas ky yavai un site !<br>a un de ces 4. <br>vous verrais pas avant que je reparte en egypte. mais plonger cette fois ci. <br>achao
-
- rang 6
tu as envoyé un chéque ..à un inconnu... putain tu es taré !
tu as envoyé un chéque ..à un inconnu... putain tu es taré !!! fallait qu il te l envoyes en contre remboursement .. par la poste .. tu payes à la reception du colis... j espére qu il est honnête ton gérald ..
Oui j'ai envoyé un chèque mais l'inconnu c'est le président
Oui j'ai envoyé un chèque mais l'inconnu c'est le président d'un club de kite répertorié qui a une adresse, un N° de Tél, un mail et je peux très bien débarquer chez lui demain si ça me chante. Ah j'oubliais de préciser, je mesure 2m et si il faut j'ai quelques bons copains mais tout ça c'est pour te répondre car le Gérald il a tout l'air d'être un type honnête et si c'est pas le cas tu repars au début du post et tu imagines la fin !
la BAF c'est pas des tafiotes :-)
Ici votre message
Pour Takacroire,,Le Gérald29 c'est un gars bien et le deal
Pour Takacroire<br><br>Le Gérald29 c'est un gars bien et le deal c'est passé de la manière la plus correcte entre lui et moi. J'ai reçu l'aile aujourd'hui et elle est exactement dans l'état qu'il avait décris et il a mon chèque.<br>Comme quoi il y a encore des gens de parole sur cette planète !