Ce week-end dans le Nord
Modérateurs : Aventout, lionel
Ce week-end dans le Nord
Où naviguer ce week-end entre Le Crotoy, Fort Mahon, Berk ou autre spot dans le secteur sachant qu'il y aura a priori du vent d'est et que mon niveau est débutant donc il me faut de la place, pas trop de monde et pas de courant.<br>merci d'avance.
- flysurfer.59
- rang 7
Ben tu navigues pas...
Parce que le vent d'est, ça craint. C'est du vent de terre et faut pas naviguer dans ces conditions... D'autant plus si tu débutes...
le wwek end dernier c'était pas un vent d'est pour ceux qui
le wwek end dernier c'était pas un vent d'est pour ceux qui étaient à l'éolienne?
Va en Hollande... A peine à 2 heures de route de Lille, tu d
Va en Hollande... A peine à 2 heures de route de Lille, tu découvriras un pays dépaysant et venté,à la langue barbare mais avec des spots qui fonctionnent par tous les secteurs de vent. Par vent d'est, Oesterdam, Brouwersdam, Vrouwenpolders, Grevelingendam etc.. devraient fonctionner, bien que ce week-end le vent risque de diminuer et de passer nord-est
- flysurfer.59
- rang 7
Si, c'était ça..
On était qqs uns à naviguer mais bon, franchement, c'est des conditions de merde et ça craint un peu de naviguer par vent side off. Enfin, en tout cas, il n'y avait pas de débutants à l'eau.
Pourquoi cela craint par vent side off car je me considère e
Pourquoi cela craint par vent side off car je me considère encore comme débutant débrouillé mais débutant.<br>
C'etais pas top du tout, au large c'etais bon mais sur le bo
C'etais pas top du tout, au large c'etais bon mais sur le bord pas de vent !! Il n'etais pas question de metre la voila a l'eau sinon vive la derive
il y a des coffee ds le coin? Pour motiver mes potes qui ne
il y a des coffee ds le coin? Pour motiver mes potes qui ne kite pas
ecoute moi j'habite a la haye= 2 heures de voiture de lille
ecoute moi j'habite a la haye= 2 heures de voiture de lille et je vais sur une pure plage qd tu debutes. tu as bien sur 1km2 avec des super vents.<br><br>Je rentre en france ce week end.<br><br><br>Voila mon mail wolfgregory@hotmail.com<br><br><br>N'hesite pas a me contacter<br><br>Et oui il y a plein de coffee shop