ARX 21.5 un bon plan?
Modérateurs : Aventout, lionel
ARX 21.5 un bon plan?
J'ai trouvé une offre vendant une ARX 21.5 toute neuve et complète pour 275 euros. Est-ce que c'est un bon plan? Est-ce que c'est adapté en light wind pour un petit gabari de 63kg tout mouillé?
trop veille, elle sera lente, pour moi cela n'est pas un bon
trop veille, elle sera lente, pour moi cela n'est pas un bon couq
soyons sérieux....
bon, en premier c clair que c'est une vieille aile... donc elle seras un peu lente...<br>ensuite vu le prix c pas cher du tout<br>c clair que tu vas t'amuser en petit temps....<br>si elle est en parfait état et je dis bien parfait car faut voir l'usure...<br>donc si tu vois les pour et les contres je me dis que c'est une affaire<br>si tu l'achète et tu trouves qu'elle manque en vitesse alors met des lignes plus courtes, tu vas perdre en plage de vent mini mais gagner en réactivité...
c vrai qu' une aile neuve et compléte pour 275 € ça reste pr
c vrai qu' une aile neuve et compléte pour 275 € ça reste presque toujours une bonne affaire ...
Merci de ces conseils. Petite précision, n'y a-t-il pas inad
Merci de ces conseils. Petite précision, n'y a-t-il pas inadéquation entre mon poids et une telle surface, surtout que je ne suis pas un expert!
Fait gaffe quand même
Expert ou pas, il faut juste savoir changer d'aile lorsque ca commence à trop monter. Ensuite, je pense qu'il faut éviter de la mettre à l'eau car après c'est l'enfer pour la rédécoller dans cette surface. Mais dans la mesure où elle sera lente, tu ne te fera pas trop de frayeur excepté au démarrage, car si elle est comme la 9.5, elle a tout de même du couple la garce........ Maintenant, je ne l'ai jamais eu en main (j'ai juste eu une fuel 18 m²)
Je préfère être clair et franc mais c'est une méga grosse bo
Je préfère être clair et franc mais c'est une méga grosse bouze...