Lac de Serres-Ponçon...
Modérateurs : Aventout, lionel
- flysurfer.59
- rang 7
Lac de Serres-Ponçon...
Pour ceux qui connaissent le coin, je recherche un camping à Embrun ou pas loin pour cet été qui serait à proximité du lac (il me semble qu'il y en a un à Embrun qui donne sur le lac mais je ne suis plus sûr à 100%)... Pourriez-vous m'indiquer les bons campings, si possible qui donnent directement sur une plage où l'on peut pratiquer le kite? Merci d'avance.
- °(o_o)°Buzz
- rang 6
re : Lac de Serres-Ponçon...
je crosi que le lac est vidé pour réparation, regardes avant de partir...
Ya un camping juste en face de la sortie Crots entre Savines le lac et Embrun. Je ne sais pas s'il existe toujours mais si c'est le cas, il donne direct sur le lac.
-
- Régulier
re : re : Lac de Serres-Ponçon...
tel a l office du touris me ou à la mairie ou la gendarmerie ils pourront te dire ! et t expliquant ...
- flysurfer.59
- rang 7
???
Le lac serait vidé? C'est possible de vider un lac de cette taille? Si qq'1 pouvait confirmer si c'est vrai ou non, ce serait cool parce que c'est clair que si c'est ça, c'est vraiment pas terrible...
- eeEENZOOoo
- rang 7
re : ???
Tous les hiver il se vide quazi totalement ! Et le camping est voué à disparaitre ... Contacter SerialKiter ... coordonnées sur ffvl.fr, ou sur la recherches écoles sur Flysurf.com ...
Salut Laurent, t'inquiètes pas pour le remplissage du lac d'ici cet été.
Je suis passé il y a dix jours, et effectivement le lac est vide, mais il y a une bonne quantité de neige restant à fondre.
Il y a (avait) un camping pieds dans l'eau là oû partent les windsurf.
Demandes l'avis des AKIF, je crois qu'ils y étaient l'été dernier.
Je suis passé il y a dix jours, et effectivement le lac est vide, mais il y a une bonne quantité de neige restant à fondre.
Il y a (avait) un camping pieds dans l'eau là oû partent les windsurf.
Demandes l'avis des AKIF, je crois qu'ils y étaient l'été dernier.
re : re : Lac de Serres-Ponçon...
Je crois qu'il existe toujours, c'est le camping municipal de crots, si tu t'y prends assez tôt tu pourras même réserver une place dans la pinède, les pieds dans l'eau(enfin presque!!).