Flysurfers lillois...
Modérateurs : Aventout, lionel
- flysurfer.59
- rang 7
Flysurfers lillois...
Ca ne vous tenterait pas une fois de faire une bringue sur Lille? Ca pourrait être marrant. Remarque, à Dunkerque, ça pourrait le faire aussi... Certains seraient tentés?
re : Flysurfers lillois...
moi ca me dit bien de rencontrer les autres lillois. on pourra se mettre d accord sur des covoiturages ..etc..etc..et tous pleins de chose
Désoleï pour le Hors Sujet, mais z'auriez pas vu mes collègues lyonnais pour qu'on fasse la même chose ici? Bouhouhou, je les ai perdus! ;o) Non mais je suis sérieux là hein!
- flysurfer.59
- rang 7
re : re : re : re : Flysurfers lillois...
fred, j'ai ton email, walter aussi... Yoyo, tu pourrais donner le tien aussi? On essaiera de s'organiser ça... Si on pouvait être pas mal, ça cartonnerait bien.
Moi, ca me dirai bien,mais vous inkieter pas, d ici peu se sera encore moin dur de se rencontrer, ya fly62 qui creer un site specialement pour les kitesurfeur du nord...
Laisser moi un mail si vous faites qqch, car je peux pu trop regarder en ce moment le forum,j ai un pb sur mon ordi, donc plus d internet...
Laisser moi un mail si vous faites qqch, car je peux pu trop regarder en ce moment le forum,j ai un pb sur mon ordi, donc plus d internet...
re : re : Flysurfers lillois...
Et j ai vu aussi me message du co voiturage, je suis aussi Ok, laisser moi des mail pour me dire koi, je peux avoir de tent en tent une grosse caisse sinon je suis en R5
re : re : re : Flysurfers lillois...
En fait, vous y allé samedi, moi si ya pas trop de vent j irai bien tester l aile de vincent,la mach1 15, il la revend.
re : re : re : re : Flysurfers lillois...
ca va arriver ca avance ptit a ptit!!!!! j'espere que je vais réussir.... (ba ouai pas si facile que ca!)
re : Pour flysurfer59
Les 2 : a l'o et o bistro, en ce moment il faut de l'antigel...Moi aussi jsuis de la partie pour cette petite soirée!
re : re : Pour flysurfer59
dé ptit rendez vous comme a bray dune ca le fé trop (meme si jé pas été o barbecue le samedi soir)