ecoeurée par le sav TAKOON
Modérateurs : Aventout, lionel
ecoeurée par le sav TAKOON
Le sav TAKOON refuse de faire marcher la garantie sur une wook vrillée.Où va-t-on? Je ne pensais pas qu'on achetait une aile 8000f pour la mettre à la poubelle 7 mois après! La nouvelle génération d'aile jetable est née! Merci TAKOON. Avez vous une idée de ce que je peux tenter pour faire valoir mes droits? Merci, je trouve cela scandaleux
t'es passé par ton shop?
t'es passé par ton shop?
Si ton shop est bon et si ton aile a réellement un problème,
Si ton shop est bon et si ton aile a réellement un problème, ton aile doit etre échangé.
Je suis passée par mon shop quin'a rien pu faire pour le mom
Je suis passée par mon shop quin'a rien pu faire pour le moment et ensuite par le service sav que j'ai contacté. Mon aile étant vrillée et le tissu complètement déformé , je ne peux plus naviguer avec où alors je m'envoie lle premier obstacle venu.La sécurité ne serait-elle pas déjà le motif n°1 pour l'échange de l'aile!Je ne laisserai pas tomber
-
- rang 7
j'ai une protection juridique professionnelle et personnelle
rien que le fait d'évoquer ca en donnant les coordonnées et ca va tout de suite plus vite.<br>deja observé ca pour du matos et une voiture accidenté
Merci de ton conseil , je vais essayer
Merci de ton conseil , je vais essayer
qu'entends tu par vrillée??
est-ce suite à une fausse manoeuvre et l'aile s'est vrillée à terre ou à l'eau , dans ce cas ce n'est pas un défaut de fabrication ,ou est-ce vraiment un défaut de l'aile ,alors dans ce cas c'est ton shop qui dois s'en charger .
L'aile volait parfaitement bien au début, ensuite le tissu à
L'aile volait parfaitement bien au début, ensuite le tissu à commencé a se déformer,s'étirer et maintenant, l'aile tire complètement à droite; on ne peut plus naviguer avec
-
- bavard
De quel couleur est ton aile???,Bleu??? Cette séries connaie
De quel couleur est ton aile???<br>Bleu??? Cette séries connaient des problèmes comme tu a...