Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer sa planche
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
mrci mardo, merci niko!

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

mrci mardo, merci niko! Répondre en citant
vincent

Rang 1000+

réunion

je viens de tester ma nouvelle board, 130x36, sur laquelle j'ai suii vos conseils, à savoir réaliser un rail progressif que j'ai en plus arrondi en partie centrale.
le résultat est au dela de mes espérance, car pour avoir fait la mm à un pote sans cette technique, et bien j'ai une planche qui marche bien que la sienne, portant identique(sauf sur la largeur, lui a 39cm).
on peut vraiment naviguer bcp plus sur le rail et moins à plat sans perdre top de vitesse du fait de l'exces de "crantage".
pour les photos, bein ce sera qd je trouverai un apn.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 25/07/04- 19:47 - Back To Top

dsl, certaines touches de mon clavier marchent plus, alors ç Répondre en citant
vincent

Rang 1000+

réunion

dsl, certaines touches de mon clavier marchent plus, alors ça fé parfois des phrases bizarres

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 25/07/04- 20:13 - Back To Top

tu as pris koi comme cote pour ton rails ( differentes epai Répondre en citant
boardingman

rang 5

Toulouse

tu as pris koi comme cote pour ton rails ( differentes epaisseurs ), ca m'interresse pour ma prochaine planche.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 26/07/04- 11:01 - Back To Top

g tombé le pain d'herex à environ 3mm sur les spatules.g com Répondre en citant
vincent

Rang 1000+

réunion

g tombé le pain d'herex à environ 3mm sur les spatules.g complété le tout avec des chanels sur le dessus ds lesquels g mi des bandes de carbones et j'ai vraiment réussi à n'obtenir le gros du flex que sur les spatules.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 26/07/04- 11:17 - Back To Top

Salut Vincent, as-tu reçu mon mail car j'ai reçu un message Répondre en citant
Yan 44

Rang 8

Salut Vincent, as-tu reçu mon mail car j'ai reçu un message bizarre en retour.

ALors Boardingman, de retour sur Toulouse, j'espère que tu as eu de super conditions pour tes vacances. Je suis en congé dans de deux semaines, je me fait une planche en ce moment 135x37 pour les conditions medium assez tendue, surtout pour Pont Mahé...4 semaines de Vacances et kite à donf.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/07/04- 11:17 - Back To Top

Bah bravo pr la board :) Vivement les tofs !! Répondre en citant
Mardo

bavard

Bah bravo pr la board Vivement les tofs !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/07/04- 11:38 - Back To Top

non en effet je n'ai pas reçu ton mail. :( :( :(,davince40@h Répondre en citant
vincent

Rang 1000+

réunion

non en effet je n'ai pas reçu ton mail.
davince40@hotmail.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 26/07/04- 11:49 - Back To Top

Oui de retour apres 3 semaines et demi a pont mahe tres bon Répondre en citant
boardingman

rang 5

Toulouse

Oui de retour apres 3 semaines et demi a pont mahe tres bon vent les 15 premiers jours avec des journées avec 8 heures de nav donc c'est cool. j'ai bien progressé la bas, back loop et front loop... je reviendrai mais hors saison car c'est un peu bomdé en ce moment...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 26/07/04- 12:14 - Back To Top

Désolé Davince je viens de le renvoyer...en espéran que cett Répondre en citant
Yan 44

Rang 8

Désolé Davince je viens de le renvoyer...en espéran que cette fois-ci, çà marche !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/07/04- 12:43 - Back To Top

reçu! pas grave pour les photos Répondre en citant
vincent

Rang 1000+

réunion

reçu! pas grave pour les photos

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 26/07/04- 19:22 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer sa planche

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com