|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
mrci mardo, merci niko!
|
|
vincent .jpg)
réunion
|
je viens de tester ma nouvelle board, 130x36, sur laquelle j'ai suii vos conseils, à savoir réaliser un rail progressif que j'ai en plus arrondi en partie centrale. le résultat est au dela de mes espérance, car pour avoir fait la mm à un pote sans cette technique, et bien j'ai une planche qui marche bien que la sienne, portant identique(sauf sur la largeur, lui a 39cm). on peut vraiment naviguer bcp plus sur le rail et moins à plat sans perdre top de vitesse du fait de l'exces de "crantage". pour les photos, bein ce sera qd je trouverai un apn.
|
|
|
|
dsl, certaines touches de mon clavier marchent plus, alors ç
|
|
vincent .jpg)
réunion
|
dsl, certaines touches de mon clavier marchent plus, alors ça fé parfois des phrases bizarres
|
|
|
|
tu as pris koi comme cote pour ton rails ( differentes epai
|
|
boardingman 
Toulouse
|
tu as pris koi comme cote pour ton rails ( differentes epaisseurs ), ca m'interresse pour ma prochaine planche.
|
|
|
|
g tombé le pain d'herex à environ 3mm sur les spatules.g com
|
|
vincent .jpg)
réunion
|
g tombé le pain d'herex à environ 3mm sur les spatules.g complété le tout avec des chanels sur le dessus ds lesquels g mi des bandes de carbones et j'ai vraiment réussi à n'obtenir le gros du flex que sur les spatules.
|
|
|
|
Salut Vincent, as-tu reçu mon mail car j'ai reçu un message
|
|
Yan 44 
|
Salut Vincent, as-tu reçu mon mail car j'ai reçu un message bizarre en retour.
ALors Boardingman, de retour sur Toulouse, j'espère que tu as eu de super conditions pour tes vacances. Je suis en congé dans de deux semaines, je me fait une planche en ce moment 135x37 pour les conditions medium assez tendue, surtout pour Pont Mahé...4 semaines de Vacances et kite à donf.
|
|
|
|
Bah bravo pr la board :) Vivement les tofs !!
|
|
|
non en effet je n'ai pas reçu ton mail. :( :( :(,davince40@h
|
|
|
Oui de retour apres 3 semaines et demi a pont mahe tres bon
|
|
|
Désolé Davince je viens de le renvoyer...en espéran que cett
|
|
Yan 44 
|
Désolé Davince je viens de le renvoyer...en espéran que cette fois-ci, çà marche !!
|
|
|
|
reçu! pas grave pour les photos
|
|
vincent .jpg)
réunion
|
reçu! pas grave pour les photos
|