air-type 16M² testée hier à Leucate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

tpoir483
petit nouveau
petit nouveau

air-type 16M² testée hier à Leucate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar tpoir483 » jeu. 6 mars 2003 12:55

Salut à tous, j'ai eu l'occasion d'essayer l'air-type 16m² hier dans 10-20 nds de vent, et franchement c'est de la balle! Elle est douce, reagit au quart de tour et a mon avis doit se tenir bien loin car a 20 nds j'etais loin d'etre a la rue! Au niveau des sauts, ca monte et surtout ca plane longtemps. Facile d'utilisation, il faut la laisser voler sur les avants, mais ne recule pas dans la fenetre si on borde de trop. Ces ailes 2003, c'est vraiment un autre monde. Il est difficile de la comparer a une autre aile. Elle encaisse super bien les rafales, sans donner ce coup de bourre et cette acceleration qu'on retrouve chez de nombreuses ailes 2002. En fait, en utilisation normale le lobe est tres ouvert, et ds les rafales celui ci s'arrondi et encaisse. J'ai utilisé cette 16m² avec une barre de 50cm compte tenu de sa reactivité( les premieres ailes ont eté livrees nues) . On attends maintenant d'essayer les autres tailles quand le vent le permettra.a+

Publicité
flysurfer.59
rang 7
rang 7

re : air-type 16M² testée hier à Leucate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar flysurfer.59 » jeu. 6 mars 2003 13:31

Enfin vu que les RRD 2002 ont été vendues à -70% neuves en fin de saison, je me demande combien de mecs seront assez fous pour payer les 2003 plein pot? A mon avis, Marc va vendre plus de slingshot que de RRD.

tpoir483
petit nouveau
petit nouveau

re : re : air-type 16M² testée hier à Leucate!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar tpoir483 » jeu. 6 mars 2003 15:46

c'est pas évident, n'oublies pas que les prix fous sur rrd ne sont pas imputables a rrd, mais a un shop! en outre cet année on a aussi en plus de rrd et slingshot,: gaastra,flexifoil,ahd quattro,etc...
en + rrd a bien baissé en prix cette année.

lb82
rang 6
rang 6

re : re : re : air-type 16M² testée hier à Leucate!!!!!!!!!!

Messagepar lb82 » jeu. 6 mars 2003 16:50

tu fais plus takoon ?

flysurfer.59
rang 7
rang 7

re : re : re : air-type 16M² testée hier à Leucate!!!!!!!!!!

Messagepar flysurfer.59 » jeu. 6 mars 2003 18:23

Autant pour moi alors... C'est sûr que dans ce cas-là, ça sert à rien de "boycoter" la marque.

Globe Houleux
Régulier
Régulier

re : re : re : re : air-type 16M² testée hier à Leucate!!!!!

Messagepar Globe Houleux » ven. 7 mars 2003 15:17

Euh, on va plutôt dire que c'est Takoon qui fait plus 100% kite... ;-)

tpoir483
petit nouveau
petit nouveau

re : re : re : re : re : air-type 16M² testée hier à Leucate

Messagepar tpoir483 » sam. 8 mars 2003 10:02

ce genre de message mériterait d'etre signé. les problèmes inhérants à la gestion de certains ne sont pas imputables à 100 % KITE, qui est bien un nouveau magasin et qui n' a rien à voir avec qui que ce soit d'autres. je signale en outre que la plupart des fournisseurs travaillent avec nous. quant à Takoon, et n'en déplaise à certains, nous n'avons même pas cherché à travailler avec eux.sans mettre en cause leurs qualités de vol, j'en répare un peu trop à mon gout.quant à se prévaloir d'un spi 5 fois plus solide qu'un autre, gage de solidité, je reste bien sceptique. aucun voilier n'a connaissance de ce que l'on pourrait appeler une révolution.
maintenant si le mec qui ne signes pas ces messages veut prendre contact je suis à sa disposition.

Retourner vers « Le bar »