Combi sèche OCEAN RODEO

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

piermulot
Habitué
Habitué

Combi sèche OCEAN RODEO

Messagepar piermulot » ven. 16 janv. 2004 22:57

Quelqu'un a déjà essayer cette combi?<br>c'est pour savoir ce que vous en pensez? la différence avec nos combi moulante et sexy!<br>est ce qu'on peux sortir dans des eaux beaucoup plus froide?<br>merci pour vos réponse<br>@ +

Publicité
vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

pour l'avoir vu, mais pas essayé, ça ma paru qd mm un peu le

Messagepar vincente » ven. 16 janv. 2004 23:09

pour l'avoir vu, mais pas essayé, ça ma paru qd mm un peu leger et jpense kil doit falloir bien se couvrir dessous qd mm.<br>moi g pas été totalement convaincu par le truc et encore moins par le prix!

jerekite
Rang 8
Rang 8

ca a l'air vraiment bien meme si je ne suis pas habitué aux

Messagepar jerekite » sam. 17 janv. 2004 00:57

il parrait que c'est bien,t'as pas du tout froid !!!!!!!les mecs au canada ils ont ca!!!!!!!!!!!!,y a pas ce foutu moment ou t'as l'eau gelée qui te passe entre le (ou la ???)néoprene!!!!!!vive la combi seche ocean rodeo :!!!§

piermulot
Habitué
Habitué

ouais c'est clair que c'st super cher...540€ je crois!! auta

Messagepar piermulot » sam. 17 janv. 2004 06:46

ouais c'est clair que c'st super cher...540€ je crois!! autant se racheter une aile quasiment ou une planche.<br><br>Hier j'ai aidé, alors que je devais partir du spot, le gazier de chez kite'n'surf à l'emfiler...! mdrr<br>on avait l'impression qu'il allait à la pêche au moule!!<br><br>il est sorti de sa caisse en jean et en sweat à capuche et en bateau... il a emfiler son truc de cosmonaute...<br>J'ai dû partir et je ne sais pas ce qu'il en pense (elle est en test dans son magasin).<br>Il m'a dit parcontre que tu crèves de chaud, t'es trempé de transpiration; je sais pas si j'aimerais ça...

crawek
rang 5
rang 5

He ben c'est marrant mais moi je suis totalement convaincu p

Messagepar crawek » sam. 17 janv. 2004 09:30

He ben c'est marrant mais moi je suis totalement convaincu par le principe. Je trouve ça géniale de pouvoir ne pas galerer avec une combarde traditionelle. Si c'est techniquement au point, et si les prix chutent, je pense serieusement à passer à ça.<br>Personellement, le moment d'enfiler, et surtout d'enlever ma combi est une galère dont je me passerais volontiers, surtout quand il fait 5°c!!

The Débutant
Novice
Novice

Je navigue au Danemark. A partir de décembre, pratiquement t

Messagepar The Débutant » sam. 17 janv. 2004 18:42

Je navigue au Danemark. A partir de décembre, pratiquement tout le monde est en combi sèche. 2 marques principales se partagent le marché: Ocean Rodeo et Gul. Je viens d'acheter la 2ème mais n'ai pas eu le temps encore de la tester. En tout cas, les photos ci-dessous de nos amis les Vikings, prises il y a 2 semaines te donneront une idée de l'efficacité de ces combis...<br>www.kitesurferen.dk/phpBB2/viewtopic.php?t=5481<br> <br><br><br>

Raph34
rang 6
rang 6

Super le lien, et que mettez-vous aux pieds et aux mains?

Messagepar Raph34 » sam. 17 janv. 2004 20:39

Super le lien, et que mettez-vous aux pieds et aux mains?

The Débutant
Novice
Novice

Pour les mains, voir le lien ci-dessous pour qq exemples (j'

Messagepar The Débutant » sam. 17 janv. 2004 21:12

Pour les mains, voir le lien ci-dessous pour qq exemples (j'ai la derniere paire. Pas super agréable pour tenir la barre, mais bon c un peu obligé avec ce froid)<br>www.kitesurferen.dk/view.php?type=1&id=389<br>Pour les pieds, la Gul a des chaussons. Il faut quand même mettre des chaussons en néoprène pour éviter de les déchirer.<br>www.kitesurferen.dk/view.php?type=1&id=549<br>

Raph34
rang 6
rang 6

Merci, et ça ne donne pas trop de crampes?

Messagepar Raph34 » sam. 17 janv. 2004 22:12

Merci, et ça ne donne pas trop de crampes?

The Débutant
Novice
Novice

Le problème: les mains! Bcp sont obligés d'arrêter après 1 h

Messagepar The Débutant » dim. 18 janv. 2004 10:33

Le problème: les mains! Bcp sont obligés d'arrêter après 1 h car ils ne sentent plus leurs mains. Mais à priori vous n'avez pas ce pb en France car j'ai vu bcp de discussions à propos des gants ouverts ou fermés, ce qui montre qu'il ne fait pas trop froid car ici la question ne se pose même pas (cagoule et gros gants à partir de novembre).<br>A mon avis, une combi sèche en France vous assure sans pb de faire du kite tous les jours en hiver (sauf pétole bien sûr:-) ). <br>Dernière petite reamrque... si les mains sont un problème, malgré de bons gants... j'ai vraiment été étonné de l'efficacité de la cagoule! Ce n'est pas tres cher (env 30 Euros) et ca tient vraiment chaud!!! Avoir la tête au chaud peut vraiment changer bcp de choses!

Retourner vers « Le bar »