Kite au portugal
Modérateurs : Aventout, lionel
Kite au portugal
J'envisage un trip au ^portugal cet été, connaissez vous les spots sympas à ne pas ratere et les conditions de vent
-
FRED_KAF_LYON
- rang 7

a lisbonne ya aussi nova vaga, un spot ou tout les locax von
a lisbonne ya aussi nova vaga, un spot ou tout les locax vont.. tu recupere un peu de thermique la bas, grand plage, tite vagues sympa.. bonne ambiance aussi sur la plage,les locaux se font livrer des pizza la bas, car le soir fo compter 1 heure pour quitter la plage..<br>ya aussi cap caparica(je crois que ca s'ecrit comme ca) , j'y ai naviguer l'an dernier parait que c'est interdit, par contre beaucoup de courant artung..<br>pour gincho c'est clair c'est select comme spot ya 10-15 nds sur la plage et pas loin de 30 au large.. le vent viens meme des fois de la montagne...<br>en tout cas bon ride, au moi de jun j'ai trouve l'eau frois.. a voir en ete !
mm en plein mois d'aout c'est 3/2 obligatoire!! l'eau ne dép
mm en plein mois d'aout c'est 3/2 obligatoire!! l'eau ne dépasse pas 16°c!!le gulf stream làbas ils connaissent pas.
Ici votre message:,Salut,,Moi j'y ai passé 15 jours en septe
Ici votre message:<br>Salut,<br>Moi j'y ai passé 15 jours en septembre et je t'assure que l'eau était supérieur à 20 degrés car je tenais le sessionsnt de surf de "-4 h sans problemes en shorty.<br>Pour le kite je te recommande pas trop Guincho ( ca va peut dire secours en portugais ). Guincho c un spot fabuleux pour le surf mais pour le kite c beaucoup trop raffaleux. Tu peux aller au sub de lisbonne en passannt le pont et sur ta droite tu as une plage immense. Sinon PENICHE c top aussi pour le kite ou pour le surf. moi qui suis de la cote basque j'avais rarement vu ça!!