|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
bon j'ai un souci avec mes planches moi...
|
|
bon j'ai un souci avec mes planches moi...
|
|
vincent .jpg)
réunion
|
je viens de casser ma deuxieme sur une réception de kiteloop foireuse(encore ...) j'avais ruiné la premiere qui était en carbon kevlar, et là une en fibre de verre qui a recassée. à chaque fois sous le pied sur le pont. ce coup ci meme la baguette pvc a cassé. marre de ces conneries...
|
|
|
|
tsss, achetes une pike :p,
|
|
Niko 
|
tsss, achetes une pike :p
|
|
|
|
t pas le seul g pété ma board sur 1 reception de kiteloop y
|
|
|
SLT, j'en ai cassée aussi 2, sur le pont sous le pied entre
|
|
chard834 
|
SLT, j'en ai cassée aussi 2, sur le pont sous le pied entre les fix's du strap, Il faut equilibrer les couches idem dessous et dessus. maintenant je met 2*200g verre+1carbone 180G 5*3 et 1 verre 120G pour proteger le carbone. et pour l'instant pas de prob. bon courage...
|
|
|
|
g fracassé ma board au niveau de l'insert de strap interieur
|
|
broutbouse 
|
g fracassé ma board au niveau de l'insert de strap interieur en reception bien tassée,meme la baguette pvc a explosé... j'en refais une avec renfort bois sous les pieds et strat carbonne,on verra bien!!!
|
|
|
|
Je sais pas comment vous faite, ma board 130*37 full carbone
|
|
greg44 
|
Je sais pas comment vous faite, ma board 130*37 full carbone avec UD300g sur la carenne et sergé 200g sur le pont + renfort sous les pads + fibre de 100g de finition pour 1kg400 nue, ca fait bientot 1 an que je l'ai et ca a pas bougé. Pour ceux qui m'ont vu navigué, je me contente pas simplement de tiré des bord...
|
|
|
|
les renfort sous les pads c'est pour l'enfoncement ?
|
|
boardingman 
Toulouse
|
les renfort sous les pads c'est pour l'enfoncement ?
|
|
|
|
C'est pour eviter que ton talons enfonce l'airex, donc enfon
|
|
greg44 
|
C'est pour eviter que ton talons enfonce l'airex, donc enfonce par la meme occasion le carbone qui pete car le carbone est tres rigide. J'ai oublié les 3 ou 4 epaisseurs de fibre en rond de 5 cm de diametre autour de chaque insert + une bande de 10cm de large qui passe par tous les inserts. A+
|
|
|
|
Si elle casse tes planches c'est peut être que tu est un {bo
|
|
|
j'en ai pété deux aussi au niveau des inserts interieur des
|
|
onade 
|
j'en ai pété deux aussi au niveau des inserts interieur des straps, airex 15mm, 2*160g de fibre + ud 160g de carbonne sur le pont et la carene. aprés analyse il semblerait que l'origine du probleme vient du choix technique des inserts....
|
|
|
|
|
 |
|