Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer sa planche
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
bon j'ai un souci avec mes planches moi...

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

bon j'ai un souci avec mes planches moi... Répondre en citant
vincent

Rang 1000+

réunion

je viens de casser ma deuxieme sur une réception de kiteloop foireuse(encore ...)
j'avais ruiné la premiere qui était en carbon kevlar, et là une en fibre de verre qui a recassée.
à chaque fois sous le pied sur le pont. ce coup ci meme la baguette pvc a cassé.
marre de ces conneries...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 01/06/04- 21:24 - Back To Top

tsss, achetes une pike :p, Répondre en citant
Niko

Rang 8

tsss, achetes une pike :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/06/04- 06:24 - Back To Top

t pas le seul g pété ma board sur 1 reception de kiteloop y Répondre en citant
bzhkitesurfer

Habitué

t pas le seul g pété ma board sur 1 reception de kiteloop y a 2 semaines.
ce qui me fait le plus chier c que j'aurais pas le temps d'en refaire 1 autre avt fin juillet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/06/04- 08:39 - Back To Top

SLT, j'en ai cassée aussi 2, sur le pont sous le pied entre Répondre en citant
chard834

petit nouveau

SLT, j'en ai cassée aussi 2, sur le pont sous le pied entre les fix's du strap, Il faut equilibrer les couches idem dessous et dessus. maintenant je met 2*200g verre+1carbone 180G 5*3 et 1 verre 120G pour proteger le carbone. et pour l'instant pas de prob.
bon courage...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/06/04- 09:12 - Back To Top

g fracassé ma board au niveau de l'insert de strap interieur Répondre en citant
broutbouse

Régulier

g fracassé ma board au niveau de l'insert de strap interieur en reception bien tassée,meme la baguette pvc a explosé...
j'en refais une avec renfort bois sous les pieds et strat carbonne,on verra bien!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/06/04- 12:40 - Back To Top

Je sais pas comment vous faite, ma board 130*37 full carbone Répondre en citant
greg44

rang 7

Je sais pas comment vous faite, ma board 130*37 full carbone avec UD300g sur la carenne et sergé 200g sur le pont + renfort sous les pads + fibre de 100g de finition pour 1kg400 nue, ca fait bientot 1 an que je l'ai et ca a pas bougé.
Pour ceux qui m'ont vu navigué, je me contente pas simplement de tiré des bord...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/06/04- 13:35 - Back To Top

les renfort sous les pads c'est pour l'enfoncement ? Répondre en citant
boardingman

rang 5

Toulouse

les renfort sous les pads c'est pour l'enfoncement ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 02/06/04- 14:08 - Back To Top

C'est pour eviter que ton talons enfonce l'airex, donc enfon Répondre en citant
greg44

rang 7

C'est pour eviter que ton talons enfonce l'airex, donc enfonce par la meme occasion le carbone qui pete car le carbone est tres rigide.
J'ai oublié les 3 ou 4 epaisseurs de fibre en rond de 5 cm de diametre autour de chaque insert + une bande de 10cm de large qui passe par tous les inserts.
A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/06/04- 15:19 - Back To Top

Si elle casse tes planches c'est peut être que tu est un {bo Répondre en citant
Desmo16[BAF]

Rang 8

Si elle casse tes planches c'est peut être que tu est un bourrin aussi!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/06/04- 16:50 - Back To Top

j'en ai pété deux aussi au niveau des inserts interieur des Répondre en citant
onade

Novice

j'en ai pété deux aussi au niveau des inserts interieur des straps, airex 15mm, 2*160g de fibre + ud 160g de carbonne sur le pont et la carene. aprés analyse il semblerait que l'origine du probleme vient du choix technique des inserts....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/06/04- 17:34 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer sa planche

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com