Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer sa planche
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
bon j'ai un souci avec mes planches moi...

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

ils étaient comment tes inserts? Répondre en citant
mat

rang 5

ils étaient comment tes inserts?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/06/04- 18:29 - Back To Top

Je rejoins le club. Pour la Corse j'avais fait une superbe p Répondre en citant
saucisseman

Rang 1000+

Antibes

Je rejoins le club. Pour la Corse j'avais fait une superbe planche de pétole 160x50 qui marchait du tonnerre par 9 noeuds et je l'ai cassée dans un saut. pourtant c'etait 2 planche de CP de 8mm.
J'en suis à 3 planches en CP construites, 2 cassées.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 03/06/04- 00:07 - Back To Top

deux ecrous avec une rondelle large par dessus, le tout reco Répondre en citant
onade

Novice

deux ecrous avec une rondelle large par dessus, le tout recouvert par la strat. et surtout, oublier de les rayer....
les inserts ne se sont pas arrachés, par contre la planche s'est pliée juste au passage d'un insert, j'imagine que le mauvais collage au niveaux de la rondelle a créé une amorce de rupture.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/06/04- 23:18 - Back To Top

j'en ai jamais cassé,vive les bencustom Répondre en citant
niKo(eleve)

petit nouveau

j'en ai jamais cassé,vive les bencustom

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/06/04- 13:41 - Back To Top

bourrin si tu veux je t'en fais une, par contre ne la perd p Répondre en citant
christophe

rang 5

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/06/04- 15:25 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer sa planche

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com