Ou sur les iles en juillet???
Modérateurs : Aventout, lionel
Ou sur les iles en juillet???
10ans de mariage... ça se fete!! Oui oui... c'est possible d'y arriver!!<br>Et pour l'occasion, on cherche le truc sympa avec nos 2 enfants!!<br>Mais bien sur qu'il faut que se soit un endroit bien venté... mais pas trop fort!!! (exclu le sable qui vole à 1m dessus la plage!!!)<br>Pis plutot les cocotiers que le désert!! Sans oublier que nous sommes 4 et que c'est cher!! Vous voyez c'que j'veux dire?!?<br>Faut aller ou??<br>MERCI
En juillet mauritius sans hesiter, c l hiver les conditions
En juillet mauritius sans hesiter, c l hiver les conditions sont la ... Sauf qu il va falloir allonger grave ....
ben cabarete en famille c'est le top et en + c'est facile d'
ben cabarete en famille c'est le top et en + c'est facile d'avoir des infos et des bons plans sur le net
l'ile de la cite, tu suis "paris centre", longes les quais d
l'ile de la cite, tu suis "paris centre", longes les quais de seine, prend un pont quand tu vois une grosse eglise, c la tu y est! Bon, la mise a l'eau est selective mais c un world class spot.
-
- rang 5
rodrigues
a coté de maurice tu as rodrigues, le paradis du kite, en eau plate. la fille dans la piscine le pére qui kite la mere qui filme. christophe.febvay@wanadoo.fr si tu veux des adresses
cela fait 4 ans que je kite chaque ete en grece; Astros, pel
cela fait 4 ans que je kite chaque ete en grece; Astros, peloponese, pas de vent le matin et il se level'apres-midi. 12- 20 nds. grande baie rassurante. ambiance estivale, familiale. tres peu d'etrangers. je devrais y donner des cours l'an prochain. Sinon Paros. le sable lourd ne vole pas. pour plus d'infos eric 01 47 57 33 91.
Tu as des bons plans??,Faut aller au Morne ou ailleur!??,,ME
Tu as des bons plans??<br>Faut aller au Morne ou ailleur!??<br><br>MERCI
Mm.. pas mal!?! Je t'écris!!,Merci
Mm.. pas mal!?! Je t'écris!!<br>Merci
Merci!! Mais l'année proch... on va se saigner pour des iles
Merci!! Mais l'année proch... on va se saigner pour des iles genre cocotiers!! 10ans... c'est pas de la rigollade ;o)
J'y songe aussi!! Mais déjà été!!,Merci
J'y songe aussi!! Mais déjà été!!<br>Merci