Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
pour réparer les spis?

Répondre au sujet

pour réparer les spis? Répondre en citant
vincente

Rang 1000+

Réunion http://hangtime.canalblog.com

vous utilisez quoi exactement comme spi autocollant?? on me propose un truc genre "insigma"(suis pas sur du nom). pour réparer un accroc de 4cms situé sur le spi mé au niveau de la partie qui frotte avec le bord d'attaque.
le voilier est assez loin de chez moi, et ça me ferait chier finalement de laisser 40euros pour le voir mettre un bout de scotch que j'aurais pu faire moi meme(surtout en ce moment).
merci d'avance, l'avenir de ma rhino4 en dépend

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 27/03/04- 23:48 - Back To Top

Tu trouves du spi autocollant en rouleau de 5cm de large (à Répondre en citant
saucisseman

Rang 1000+

Antibes

Tu trouves du spi autocollant en rouleau de 5cm de large (à peu près) chez les shipchandlers. Si c'est un niveau du bord d'attaque et que ca frotte sur le sable, tu peux aussi utiliser du Duck Tape gris, c'est plus épais, plus costaud mais plus lourd.
Il faut bien rincer le tissu et faire sécher avant de coller et moi je dégraisse avec un petit coup de sopalin avec de d'alcool à bruler.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 28/03/04- 00:22 - Back To Top

perso je vais voir un voilier pour ça !il est de bien meille Répondre en citant
West North West

rang 7

perso je vais voir un voilier pour ça !il est de bien meilleur qualité et si il est cool comme le mien il te fileras les chutes(il pratique le kite et fabrique ces ailes)..sinon tu as la solution proposée sur le shop pr réparer le spi(transparent) c est kif kif que l insigna(ça fait partie de mon kit de premier secours)..surtout c est transparent car trouver du spi de la m^me couleur...chaud c est pour ça que je prends tjrs mes voiles de couleur bleu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/03/04- 08:01 - Back To Top

reparation Répondre en citant
lolo...blaireau

bavard

salut,

dans un premier temps il faut que ton aile soit seche et que le spy soit propre à l'endroit de la reparation (rinçage a l'eau douce+ un peu de savon et surtout bien rincer a grandes eaux)
prends du spy transparent autocollant, mets en intrados et extrados avec 2 pieces en forme de rectangle dont tu aurras coupé les angles et de tailles differentes (l'un plus petit que l'autre) cela évitera que le spy
se sectionne du fait d'un point dur.
voilà
@+aurent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/03/04- 10:28 - Back To Top

les angles doivent être rond .. Répondre en citant
West North West

rang 7

les angles doivent être rond ..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/03/04- 12:39 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com