Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
AAAAAAAAHHHHHHH !!!! malheureux que je suis!!!!!!!!!

Répondre au sujet

AAAAAAAAHHHHHHH !!!! malheureux que je suis!!!!!!!!! Répondre en citant
vincente

Rang 1000+

Réunion http://hangtime.canalblog.com

il neige!!!!!!!!! tout plein partout!!!!!!!20cm!!!!!!!du vent!!!!!!!!noooooooooooooonnnnnnn!!!!!!!ma rhino s'est transformé en fly.de au contact des premiers flocons!!!!!!!mrd!!!!!ma AMP en guérilla!!!!!!et ma nouille en forme de mougette!!!!!!!!elle devient une kenelle!!!!!!!!AIDEZ-MOI ya une équipe de déménageurs bretons qui sont en bas pour m'emmener du coté de Lyon!!!!!!!!
IN MOUG......arf!....kenelle....I trust......pfffffff

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 27/02/04- 18:43 - Back To Top

selon toute vraisemblance, tu es atteint pas le kafitus vulg Répondre en citant
flippo

Rang 8

lyon

selon toute vraisemblance, tu es atteint pas le kafitus vulgaris, un ptit germe pas bien méchant mais qui te change la vie. gaffe, tu risque d'etre de bonne humeur régulierement et vouloir à tous prix (et finir par y arriver) à faire voler tes ailes alors que l'anémo indique trois noeuds.
je connais pas de traitement mais je pense que ça doit etre lié à l'apparition de neige vers chez toi, es tu sorti couvert ? faut pas oublier ton écharpe !!!
normalement, ce devrait etre temporaire mais quoi qu'il en soit, cette affection n'est pas désagréable, juste déstabilisante au début mais tu t'y fera.

IN KENELLES WE TRUST

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 27/02/04- 19:21 - Back To Top

Excellent le logo Répondre en citant
siger

rang 7

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/02/04- 19:30 - Back To Top

lol! Et chapeau bas pour le designer! Répondre en citant
sundancer

Régulier

lol! Et chapeau bas pour le designer!
Bon vent à tous!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/02/04- 11:55 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com