vincente 
Réunion http://hangtime.canalblog.com
|
ce coup ci c'est décidé, j'arrete de surtoiler et jpasse sur une aile autour de 9m². mais ya un gros probleme, jsuis équipé d'une amp16 et d'une rhino4 12. la logique voudrait que, je parte sur une rhino en 8 dans la mesure ou g déjà la barre et que j'adore ma 12, ou alors une amp9.6, pour les memes raison que précedemment( sauf que là fo changer la barre). hors la amp en 9.6 jla sent moyen et jne eu que peu d'échos sur cette aile, pas toujours favorable, quand à la rhino en 8, bein qd jvois la vitesse de la 12(cki é tres bien pour une 12 voir surprennant) j'imagine mal la meme en 8, ça doit etre un carnage tellement ça va vite. apres arrive les autres marques qui me brancheraient bien, comme par exemple une fuel en 9, mais là encore, g une petite apréhention sur la violence de l'aile surtout dans les appels de sauts(g horreur des coups de pieds au cul comme pouvait le faire ma skoop ou mon airblast). je c que ça reste au final une question de feeling, mais pour ceux qui possedent des ailes de ce types merci pour vos retours d'expérience. possesseur de takoon, naish, cabrihna et gaastra s'abstenir et idem pour les ailes freeride ratio moyen type toro, wook etc etc.
|