Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
toujours les memes questions....

Répondre au sujet

toujours les memes questions.... Répondre en citant
vincente

Rang 1000+

Réunion http://hangtime.canalblog.com

ce coup ci c'est décidé, j'arrete de surtoiler et jpasse sur une aile autour de 9m².
mais ya un gros probleme, jsuis équipé d'une amp16 et d'une rhino4 12. la logique voudrait que, je parte sur une rhino en 8 dans la mesure ou g déjà la barre et que j'adore ma 12, ou alors une amp9.6, pour les memes raison que précedemment( sauf que là fo changer la barre).
hors la amp en 9.6 jla sent moyen et jne eu que peu d'échos sur cette aile, pas toujours favorable, quand à la rhino en 8, bein qd jvois la vitesse de la 12(cki é tres bien pour une 12 voir surprennant) j'imagine mal la meme en 8, ça doit etre un carnage tellement ça va vite.
apres arrive les autres marques qui me brancheraient bien, comme par exemple une fuel en 9, mais là encore, g une petite apréhention sur la violence de l'aile surtout dans les appels de sauts(g horreur des coups de pieds au cul comme pouvait le faire ma skoop ou mon airblast).
je c que ça reste au final une question de feeling, mais pour ceux qui possedent des ailes de ce types merci pour vos retours d'expérience.
possesseur de takoon, naish, cabrihna et gaastra s'abstenir et idem pour les ailes freeride ratio moyen type toro, wook etc etc.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 01/02/04- 17:53 - Back To Top

Que vaut la dernière HYDRO Wipika dans cette taille ? Répondre en citant
Philippe33

Rang 1000+

Gironde

Que vaut la dernière HYDRO Wipika dans cette taille ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/02/04- 20:09 - Back To Top

j'ai toujuours navigué avec des ailes wipika depuis fin 2000 Répondre en citant
black sail

rang 7

Lacanau

j'ai toujuours navigué avec des ailes wipika depuis fin 2000. soit 3 années avec des airbalst et maintenant je suis sur une AMP. et ce WE j'ai essayé une RRD airtype 2003 en 13m² qui n'est pas vraiment une petite taille mais j'ai été agreablement surpris.

il y avait quand meme 18 nds et elle reste Douce, monte tres haut, tire pas sur les bras vraiment agréable. je pense donc que pour des petites tailles ca doit le faire. le hic, la revente !!! mais je te conseil d'essayer si tu as l'occasion.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 02/02/04- 09:04 - Back To Top

Je ne comprends pas pourquoi... Répondre en citant
Kitemaniac

bavard

tu souhaites exclure les ailes de ratio moyen de ton choix. Si tu veux une aile qui ne vas pas trop vite et qui a de la puissance, une aile de ratio moyen est idéale ?! La toro peut parfaitement compléter ton quiver.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/02/04- 10:29 - Back To Top

bien vu l'artiste, mais la réelle kestion est surtout de sav Répondre en citant
vincente

Rang 1000+

Réunion http://hangtime.canalblog.com

bien vu l'artiste, mais la réelle kestion est surtout de savoir si dans les ailes ki me m'interesseraient, il ny a pas des moustiques!?
que ça aille vite c une chose, mais que ça fasse nimporte koi, c'en est une autre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 02/02/04- 11:08 - Back To Top

j'ai les deux Rhino 4 en 12 et 8.C'est vrai que la 8 est un Répondre en citant
SUPERCHOCHOL

rang 7

j'ai les deux Rhino 4 en 12 et 8.C'est vrai que la 8 est un poil rapide mais déjà en jouant sur les attaches arrières tu la calmes bien et je navigue les mains serrées.
Je pense qu'on s'y habitue vite et parfois c'est aussi un atout.Elle est rapide dans la fenètre mais l'appel de saut ne t'arrache pas plus qu'une autre par contre ça monte plus que tout ce que j'ai eu jusque là,sans aucune comparaison.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/02/04- 12:47 - Back To Top

L'AB6.3 reste une référence pour le vent fort, tu peux la tr Répondre en citant
Duke

Rang 8

L'AB6.3 reste une référence pour le vent fort, tu peux la trouver d'occase.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/02/04- 14:35 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com