CANNES mauvais délire avec les flics!
Modérateurs : Aventout, lionel
- didier06antibes
- Rang 1000+
CANNES mauvais délire avec les flics!
Grossse prise de tete avec les flics et une representante de la mairie, à cause qu'il y avait une regate dans la baie de Cannes (1 km au vent!) puis à cause d'un helico qui devait arriver, puis à cause que c'est interdit, puis prise de tete avec les planchistes qui eut aussi pour une fois n'avait plus le droit de naviguer, puis relevé de plaques minéralogique de tout le parking du palm beach... La France est vraiment devenue un pays à la con, les étrangers doivent rigoler un bon coup en constatant ce qu'est devenu la France autrefois si prestigieuse...
quand je dis que ds quelques temp il faudra payer pour aller
quand je dis que ds quelques temp il faudra payer pour aller du kite !! c du gros delire !!!!<br>ps: ki connait le numero du dernier stance SVP
C'est le STANCE 24 mon cher "djej34",,; )
C'est le STANCE 24 mon cher "djej34"<br><br>; )
ou va la france ?!!!,vous savez quoi, il parait que sarkozy
ou va la france ?!!!<br>vous savez quoi, il parait que sarkozy veut limiter la vitesse sur les pistes de ski !!<br><br>citation : Montagne: Sarkozy veut des sanctions contre les "voyous" des pistes de ski - publié le 10/02/2006<br>CHAMONIX (Haute-Savoie), 10 fév 2006 (AFP) - Le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, a réclamé vendredi à Chamonix (Haute-Savoie) "des sanctions contre ceux qui prennent des risques pour eux et pour les autres sur les pistes de ski", prônant une "tolérance zéro".<br><br><br>moi j'vous dit, bientot il y aura des radars flotant pour nous flasher !!
à quand les radars automatiques sur les pistes de ski?
à quand les radars automatiques sur les pistes de ski?
Tu crois pas si bien dire Mobyx
Ils font déjà des contrôles alcootest en bas des pistes!!
non serieux le delire,,mais ou va ton,j espere qu ils enleve
non serieux le delire<br><br>mais ou va ton<br>j espere qu ils enleve pas de point sur le permis de conduire deja que j en ai plus trop!
-
- rang 5
ben bientot aussi on va avoir des panneaux de circulation su
ben bientot aussi on va avoir des panneaux de circulation sur les pistes avec des prio, des stops, des ceder ...
fallait pas l'inviter
<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.pyrenees-pireneus.com/Stations-Andorre-Vitesse.htm'>www.pyrenees-pireneus.com/Stations-Andorre-Vitesse.htm</a>