Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
c un beau merdier tout ça!!!

Répondre au sujet

c un beau merdier tout ça!!! Répondre en citant
vincente

Rang 1000+

Réunion http://hangtime.canalblog.com

fuel04, rhino04, mach3, future X4 etc etc.....ils annoncent tous des ailes avec des plages de vents entre 15 et 25nds(voir plus pour certains), des fonds de puissances sur chacune d'entre elles(meme fone!!!).des ailes qui tournent sur place spéciales kiteloop et surf, et ttes des championnes de hangtime.
alors soit ya un gros coup marketing derriere tous ça encore une fois, soit ils ont tous fait la meme aile en changeant juste le logo sur chacune d'entre elles(probable ).
ds tous les cas, moi ki voulait changer ma 12, bein jsents kc pas gagner et ki va falloir tester tout ça!saloperie de sport.......

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 08/01/04- 19:38 - Back To Top

pourquoi changer ???? a marketing quand tu nous tiens ;)!!! Répondre en citant
broutbouse

Régulier

pourquoi changer ???? a marketing quand tu nous tiens ;)!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/01/04- 20:22 - Back To Top

le truc qui m'as le plus plu.. c'est le constant pull.. trop Répondre en citant
FRED_KAF_LYON

rang 6

le truc qui m'as le plus plu.. c'est le constant pull.. trop fort..
Mais je m'interroge vraiment sur ce qu'il cache derriere tout leur noms a la GTI mag..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/01/04- 21:02 - Back To Top

le plus simple c'est que tu changes de sport, regardes les b Répondre en citant
christophe

rang 5

le plus simple c'est que tu changes de sport, regardes les billes par exemple, pas cher, les condititions météo tu t'en fous, un callo et une dizaine de billes avec de belles agathes et t'es le roi du pétrole. en plus pas besoin de casque, c'est top sécu. allez davince vas jouer au billes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/01/04- 08:21 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com