fuel04, rhino04, mach3, future X4 etc etc.....ils annoncent tous des ailes avec des plages de vents entre 15 et 25nds(voir plus pour certains), des fonds de puissances sur chacune d'entre elles(meme fone!!!).des ailes qui tournent sur place spéciales kiteloop et surf, et ttes des championnes de hangtime. alors soit ya un gros coup marketing derriere tous ça encore une fois, soit ils ont tous fait la meme aile en changeant juste le logo sur chacune d'entre elles(probable ). ds tous les cas, moi ki voulait changer ma 12, bein jsents kc pas gagner et ki va falloir tester tout ça!saloperie de sport.......
le truc qui m'as le plus plu.. c'est le constant pull.. trop
FRED_KAF_LYON
le truc qui m'as le plus plu.. c'est le constant pull.. trop fort.. Mais je m'interroge vraiment sur ce qu'il cache derriere tout leur noms a la GTI mag..
le plus simple c'est que tu changes de sport, regardes les b
christophe
le plus simple c'est que tu changes de sport, regardes les billes par exemple, pas cher, les condititions météo tu t'en fous, un callo et une dizaine de billes avec de belles agathes et t'es le roi du pétrole. en plus pas besoin de casque, c'est top sécu. allez davince vas jouer au billes.