Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
3 harnais en moins de an!!!

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

3 harnais en moins de an!!! Répondre en citant
vincente

Rang 1000+

Réunion http://hangtime.canalblog.com

1 cabrihna culotte, un north performer culotte et 1 takoon ceinture.
à chaque fois ils explosent sur la sangle qui est bouffée.
ya til des harnais qui soit moins sujet à ce type de problemes, parceque 3 harnais à l'année, ça commence à faire tres tres chere les sessions pour moi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 22/11/03- 17:05 - Back To Top

Moi je navigue avec un vieux dakine de windsurf qui doit avo Répondre en citant
Laurent Aracil

Rang 1000+

Moi je navigue avec un vieux dakine de windsurf qui doit avoir 6-8 ans .. il bouge pas (payé 200F il y a 5 ans) !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/11/03- 17:08 - Back To Top

Fusion Répondre en citant
cutyourhair

rang 6

Aix en Provence

Le Fusion, déjà 1 an et 1/2 sans problème.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/11/03- 17:10 - Back To Top

Hé bé davince, tu casses vraiment tout!:) c'est que tu envoi Répondre en citant
juju kiteboard

Régulier

Hé bé davince, tu casses vraiment tout! c'est que tu envoies trop gros va falloir que tu te calmes sur l'eau et que tu y'aille molo avec le matos sinon ben tu vas arracher ta amp et ton harnais.... non je déconne mais c'est clair que ca doit faire chier!!! et t'as pas de garantie parceque t'aurais qd meme moyen de geuler un peu... sinon moi j'ai un bump jump et pas de souci mais bon je pense qeu c'est pas le harnais que tu veux parceque pas performant mais bon au niveau prix c'est bon... aller A+ et bonne chance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/11/03- 17:18 - Back To Top

men fiche de la performance, jve juste etre bien calé, arret Répondre en citant
vincente

Rang 1000+

Réunion http://hangtime.canalblog.com

men fiche de la performance, jve juste etre bien calé, arreter de les exploser et surtout pas avoir mal au dos, parceque là, au bout de 1h30 le moindre saut devient douloureux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 22/11/03- 17:44 - Back To Top

J'ai remplacé le DA KINE FUSION que je trouvais un peu trop Répondre en citant
Philippe33

Rang 1000+

Gironde

J'ai remplacé le DA KINE FUSION que je trouvais un peu trop encombrant par le nouveau DA KINE STORM :très bien.L'un et l'autre jamais le moindre problème de fiabilité.J'ai ajouté la protection semi rigide qui s'intercale sous la barre de harnais ("spreader bar powerclip" ,je crois)et la barre se trouve bloquée,sinon,aïe! les cotes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/11/03- 18:55 - Back To Top

moi j'avais un Da Kine de windsurf que j'avais déjà... jamai Répondre en citant
piermulot

Habitué

moi j'avais un Da Kine de windsurf que j'avais déjà... jamais un pépin...mais c'était 1 culotte, et je suis passé à la gaine (harnais ceinture!) et j'ai pris un décathlon Wave Pro, en promo en ce moment à 45 €!
Ils sont super confortables, avec un très bon maintien du dos gràce à une très bonne ceinture abdominale.... il est franchement nickel pour ce prix en plus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/11/03- 19:26 - Back To Top

le must DAKINE pro formet.........Juste la sangle a changer Répondre en citant
kitadonf

Régulier

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/11/03- 22:49 - Back To Top

Dakine surfseat : ok pb depuis 2 ans juste renforcé au nivea Répondre en citant
tambosee

rang 6

Dakine surfseat : ok pb depuis 2 ans juste renforcé au niveau des souss cutales... top confort et en plus tu peux l'utuilser separemment qu'en ceinture pur ceux qui aiment. J'y ai rajouter une boucle aviator (maui magic) avec crochet rotatif dans tous les sens : génial !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/11/03- 09:56 - Back To Top

6 ans pour mon Dakine thermo form, j'ai changé deux fois la Répondre en citant
PDemo801

rang 5

6 ans pour mon Dakine thermo form, j'ai changé deux fois la sangle
chez le cordonnier, ça ma couté 6 Euros à chaque fois.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/11/03- 13:30 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com