|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
3 harnais en moins de an!!!
|
|
3 harnais en moins de an!!!
|
|
vincente 
Réunion http://hangtime.canalblog.com
|
1 cabrihna culotte, un north performer culotte et 1 takoon ceinture. à chaque fois ils explosent sur la sangle qui est bouffée. ya til des harnais qui soit moins sujet à ce type de problemes, parceque 3 harnais à l'année, ça commence à faire tres tres chere les sessions pour moi.
|
|
|
|
Moi je navigue avec un vieux dakine de windsurf qui doit avo
|
|
Laurent Aracil 
|
Moi je navigue avec un vieux dakine de windsurf qui doit avoir 6-8 ans .. il bouge pas (payé 200F il y a 5 ans) !!!
|
|
|
|
Fusion
|
|
cutyourhair 
Aix en Provence
|
Le Fusion, déjà 1 an et 1/2 sans problème.
|
|
|
|
Hé bé davince, tu casses vraiment tout!:) c'est que tu envoi
|
|
|
men fiche de la performance, jve juste etre bien calé, arret
|
|
vincente 
Réunion http://hangtime.canalblog.com
|
men fiche de la performance, jve juste etre bien calé, arreter de les exploser et surtout pas avoir mal au dos, parceque là, au bout de 1h30 le moindre saut devient douloureux.
|
|
|
|
J'ai remplacé le DA KINE FUSION que je trouvais un peu trop
|
|
Philippe33 
Gironde
|
J'ai remplacé le DA KINE FUSION que je trouvais un peu trop encombrant par le nouveau DA KINE STORM :très bien.L'un et l'autre jamais le moindre problème de fiabilité.J'ai ajouté la protection semi rigide qui s'intercale sous la barre de harnais ("spreader bar powerclip" ,je crois)et la barre se trouve bloquée,sinon,aïe! les cotes
|
|
|
|
moi j'avais un Da Kine de windsurf que j'avais déjà... jamai
|
|
piermulot 
|
moi j'avais un Da Kine de windsurf que j'avais déjà... jamais un pépin...mais c'était 1 culotte, et je suis passé à la gaine (harnais ceinture!) et j'ai pris un décathlon Wave Pro, en promo en ce moment à 45 €! Ils sont super confortables, avec un très bon maintien du dos gràce à une très bonne ceinture abdominale.... il est franchement nickel pour ce prix en plus
|
|
|
|
le must DAKINE pro formet.........Juste la sangle a changer
|
|
kitadonf 
|
Ici votre message
|
|
|
|
Dakine surfseat : ok pb depuis 2 ans juste renforcé au nivea
|
|
tambosee 
|
Dakine surfseat : ok pb depuis 2 ans juste renforcé au niveau des souss cutales... top confort et en plus tu peux l'utuilser separemment qu'en ceinture pur ceux qui aiment. J'y ai rajouter une boucle aviator (maui magic) avec crochet rotatif dans tous les sens : génial !
|
|
|
|
6 ans pour mon Dakine thermo form, j'ai changé deux fois la
|
|
PDemo801 
|
6 ans pour mon Dakine thermo form, j'ai changé deux fois la sangle chez le cordonnier, ça ma couté 6 Euros à chaque fois.
|
|
|
|
|
 |
|