harnais mystic qui s'ouvre tout seul!!
Modérateurs : Aventout, lionel
- didier06antibes
- Rang 1000+
harnais mystic qui s'ouvre tout seul!!
J'ai acheté un harnais Mystic modele 04, ceinture plus sous cutales, avec une boucle à attache "rapide", le harnais est top confort pour le dos, l'avantage du ceinture sans le défaut d'un culotte, mais... de temps en temps la boucle se détache apres un saut et bonjour la galère pour refermer le tout à moins de revenir au bord... une solution???<br>
Alors ça, c'est surprenant, sachant qu'un harnais se serre à
Alors ça, c'est surprenant, sachant qu'un harnais se serre à fond, la boucle d'attache rapide doit être sous tension, donc impossible à décrocher par accident. Elle est déjà impossible à détacher volontairement sans desserer les sangles! <br>Donc, la solution, serrer plus fort tes sangles!
- didier06antibes
- Rang 1000+
Et pourtant je les serre bien, ca m'ai arrivé 2 fois et j'ai
Et pourtant je les serre bien, ca m'ai arrivé 2 fois et j'ai rencontré un kiteur au Brusc (83) à qui c'est arrivé aussi...
Moi j'ai un dakine fusion et en nav les sangle on tendance à
Moi j'ai un dakine fusion et en nav les sangle on tendance à ce détendre et ça m'est arrivé une fois donc essaye de les retendre en nav
j'ai le meme que toi Darkrider ceinture + sous-cutalle et ça
j'ai le meme que toi Darkrider ceinture + sous-cutalle et ça ne m'est jamais arrivé !<br>tu n'aurais pas acheter une taille trop grande ? il taille super grand, g pris S alors que je fais 65kg.<br>essaye de passer un bout dans la boucle que tu passe ensuite sous la sangle ? peut être ?
- francois43
- bavard
j'ai le meme harnais et cela m'arrive parfois mais c'est nor
j'ai le meme harnais et cela m'arrive parfois mais c'est normal les sangles se desserrent en navigation comme sur tous les harnais!il faut que tu desserres la sangle de l'attache rapide que tu raccroches alors a la boucle.ensuite tu n'as plus qu'a tirer sur la sangle pour resserrer le tout.c'est galère mais ca se fait!