|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
pas facile tout ça.......
|
|
pas facile tout ça.......
|
|
vincente 
Réunion http://hangtime.canalblog.com
|
l'hiver arrive est va falloir trouver une aile pour la tranche 25/35nds, parceque c'est pas avec ma AMP11.9(16.2) et ma skoop11.6 que je vai y arriver....quoi que....;) donc voila sachant qu'avec les destockage qui arrive est certains sites etranger qui font des propositions de prix particulierement interessantes, la question est donc aujourd'hui que choisir: X2 8m²(g pas aimé la 10), skoop 6.5(un peu peur du sav et de la qualité de fab qd mm), fuel 9m²(n'est ce pas finalement une copie des X2 avec plus de puissance???), amp7.1(idem que X2 ou fuel, est ce vraiment des ailes pour les vents forts??), airblast6.3 2003(uniquement dispo à l'étranger, que vaut le sav???), wook9.5(idem skoop celleci), dream9(g testé, vraiment top, mais pas évidente qd mm ds les sauts car manque terrible de sustentation).....bon en bref c le bordel.....sinon g toujours la vieille airblast6.3 2001 d'un pote nue pour 400euros en super état, mais pour 200 ou 300euros maxi de plus g du neuf.........et à 400euros, fo encore sortir 150euros pour la barre etc etc.
|
|
|
|
Je crois que tu as oublié la Gaastra GXR 10 m² et 8 m² ...,,
|
|
Traysigo
|
Je crois que tu as oublié la Gaastra GXR 10 m² et 8 m² ...
Perso j'ai la AMP 7.1 et en plage maxi 34 noeuds çà passe voir plus.
|
|
|
|
Et les RRD Airtype, c'est super solide et très très performe
|
|
kikifg 
|
Et les RRD Airtype, c'est super solide et très très performent.
|
|
|
|
attend la future XZ 12 !
|
|
|
tu as raison, mais en fait ma kestion se base uniquement sur
|
|
|
je pensais que les petits ratio etaient mieux dans le baston
|
|
sfburt 
|
je pensais que les petits ratio etaient mieux dans le baston! non?
|
|
|
|
comme tu sais j'ai la 8, elle est vive mais se controle très
|
|
Yan 44 
|
comme tu sais j'ai la 8, elle est vive mais se controle très bien avec une barre de 50/55, par contre j'ai été surpris de sa plage de vent. je décolle à 18 nds (74 kg) avec ma procarbone et je la tiens pas à trente nds. je la trouve top, mais mon avis n'est pas ojectif car j'adore les X2.
|
|
|
|
|
 |
|