cherche spot sans vague pour débuter (normandie)
Modérateurs : Aventout, lionel
cherche spot sans vague pour débuter (normandie)
Bonjour,<br><br>Ma copine et moi on débute en kite, et on cherche un spot sans trop de vague. Samedi on était à Franceville bon vent mais un peut trop de vague pour nous. Surtout quand tu tombes, avec les vagues impossible de remettre la planche au pied. Merci pour les infos à plus.<br><br>Gab.
franceville c'est bien, mais il faut se décaler sur la gauch
franceville c'est bien, mais il faut se décaler sur la gauche pour éviter les vagues, allez dans la baïne à marée semi-haute, c'est top pour débuter.<br><br>(ps: c'etait surper samedi !!!)
Donc plus du coté du canal de l'Orne. Pour les baines c'est
Donc plus du coté du canal de l'Orne. Pour les baines c'est clair que c'est top mais il y a souvent trop de monde et elle reste pas longtemp...<br>Merci pour les infos<br>@ plus<br>
Collignion
Collignion est un spot acole situer a l'est de charbourg dans la manche<br>sur se spot les vague sont tres rare ( une digue protege et on navigue d'un coter ou de l'autre en fonction de l'orientation du vent.<br>Collignion est situer sur la commune de tourlaville
Merci pour les infos c'est sympa!!,,Donc a plus à Collignion
Merci pour les infos c'est sympa!!<br><br>Donc a plus à Collignion.
en fait ça fait une peu loin depuis paris, zut alors!!!,
en fait ça fait une peu loin depuis paris, zut alors!!!<br>
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités